ETAPE le forum

Douce fin d'hiver

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Yop , yop un jeun's phobique 19 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoko

MessageSujet: Yop , yop un jeun's phobique 19 ans   Ven 19 Avr - 19:10

Salut a tous et a toutes pour les madames ^^'

Moi c'est Sofiane 19 ans , j'ai découvert ce forum (qui est magnifiquement rose) en tapottant sur Google :
Citation :
Symptôme phobie sociale
.

j'ai développer la phobie sociale après différent événements personnel que je ne souhaite pour l'instant détailler sur ce fofo .

Bon bas voila , me voila parmi vous je suis phobique malheureusement et heureusement .

-Malheureusement parce que j'ai aucun pote , copine ( mon seul pote est mr Hp packard bell , oui oui mon pc youhou ! )

parce que malgré mes 5 stages en entreprises , ça ne c'est pas vraiment améliorer comme je l’espérer

Parce que je me voie sans avenir , finir seul et clochard .

Heureusement parce que je suis différent et unique , j'ai dévellopé avec cette phobie des qualités que je n'avais pas au paravant, je suis plus compatissant à l'égard des personne en souffrances que ce soit physiquement ou psychologiquement , a l'écoute et patient et serviable et et (c'est déja bien ..c'est tout vala ! lol)

Je suis sans activité depuis 1 semaine ayant arrêter ma formation prepa cmmde en drive , pourquoi j'ai choisit ce domaine bon dieu !.. bonne question , pourquoi ai je était sélectionner ça j'ai mon idée. comme depuis 3 ans je me cache derrière un masque en m’efforçant de jouer le mec hyper sociable (quelle blague lol) , faut dire que ça marche pas mal mais j'suis a bout , extrêmement nerveux , marre de subir ces satané tour de table et me tappé la honte en public , bref j'ai fini et j''en ai ras le bol (pour pas dire autre chose ) , j'ai pris un rdv au Cmp et je vais faire une TTC pour sortir de se cercle vicieux. Point finale et merci

ps : le code captcha a entrer dès l'inscription , n'est pas facile a décrypter quand ont est daltonien comme moi ^^ na ! , a bientot challah y'aouuuuuuuuuh

ps2: si seulement je pouvais m’exprimer comme je le fait ci dessus en vraie ..
Revenir en haut Aller en bas
tatarolie54
Miss Macaron

Féminin

MessageSujet: Re: Yop , yop un jeun's phobique 19 ans   Ven 19 Avr - 19:17

Bonjour Zoko,

Bienvenue sur le forum !
zoko

MessageSujet: Re: Yop , yop un jeun's phobique 19 ans   Ven 19 Avr - 19:19

Bonjour Tatarrolie54 :batailleo:
jolierose
Modératrice

MessageSujet: Re: Yop , yop un jeun's phobique 19 ans   Ven 19 Avr - 20:42

Bienvenue parmi nous sofiane :joie1:

c'est déja bien que t'a découvert ton mal jeune, je te souhaite bon courage pour ta TCC j'espère que s'a t'apportera beaucoup de de bien,
au plaisir de te lire :oui:
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yop , yop un jeun's phobique 19 ans   Ven 19 Avr - 22:25

Bienvenue sur le forum !

Un peu de jeunesse nous fera du bien, la moyenne d'âge est trop haute par ici

Je ne connais pas la formation dont tu parles, ça t'ennuie de me préciser de quoi il s'agit ? Tu as terminé tes stages en entreprise et te trouves maintenant à la recherche d'un emploi ?

Voici 3 liens qui pourraient peut-être t'intéresser:

http://www.entraide-ago-ps.com/t279-test-d-evaluation-de-la-phobie-sociale

http://www.entraide-ago-ps.com/t374-les-differences-entre-timidite-et-phobie-sociale-christophe-andre

http://www.entraide-ago-ps.com/t375-phobie-sociale-et-personnalite-evitante-auto-diagnostique-par-christophe-andre

Tu as pris rdv pour commencer une tcc, je te souhaite plein de courage et bonne chance.
Tu avais déjà pu consulter un psy ou tu t'es "diagnostiqué" seul ? Y a-t-il des choses que ta phobie t'empêche de faire au quotidien en plus tu fais que pour l'instant tu n'as pas encore rencontré d'amis ?

J'espère que mes questions ne t'embête pas. A bientôt,

Lilie

http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
Knut

Féminin

MessageSujet: Re: Yop , yop un jeun's phobique 19 ans   Ven 19 Avr - 23:41

Bienvenue Zoko ! Moi aussi je suis nouvelle ici

zoko a écrit:

ps2: si seulement je pouvais m’exprimer comme je le fait ci dessus en vraie ..

et moi aussi
coco
Miss 69

Féminin

MessageSujet: Re: Yop , yop un jeun's phobique 19 ans   Ven 19 Avr - 23:47

T'as raison lilie!!!!! yen a marre de tous ces vieux sur ce fofo !!! :lool: :lool: :lool:

Coucou Zoko!!!! bienvenue parmis nous , j'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le forum , à très vite !

P.S. Signé , Mamy Coco Fume
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yop , yop un jeun's phobique 19 ans   

Yop , yop un jeun's phobique 19 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1