ETAPE le forum

Douce fin d'hiver

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura.

MessageSujet: Me voilà !    Lun 2 Nov - 18:05

Bonjour.
Donc moi je m'appelle Laura et j'ai 17 ans, je suis au lycée en Terminale. Si je viens ici c'est parce que je suis de plus en plus perdue. Par rapport à mes peurs et mon mal-être. Je n'ai jamais consulté car jusqu'à maintenant ca n'était qu'un peu de timidité. Puis au fil du temps, j'ai l'impression que cela s'est transformé peu à peu en une véritable phobie. Les examens sont pour moi une angoisse énorme mais il ne s'agirait que de cala ça irait. J'ai de plus en plus de mal à suivre en cours car je me mets beaucoup de pression et aussi que je m'exclu. que je n'aime pas être dans cet aspect "social". Mais il est aussi pour moi impossible de téléphoner aux gens, parfois même aux amis. J'ai un réel problème de communication. Et quand je sors je peux être très heureuse (par exemple dans un parc avec trois de mes meilleurs amis) comme paniquée à l'idée de dire bonjour pour commadet un sandwich. Cela m'handicape énormément et j'ai peur de me mettre des bâtons dans les roues avec tout ça. De plus je suis seule,en fon pas littéralement je vis avec ma mère, mais elle ne comprend pas et j'ai l'impression d'être folle par moment...
Voilà. Une petite présentation de moi et surtout mes problèmes. Si vous avez des conseils je suis preneuse ! 
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tatarolie54
Miss Macaron

Féminin

MessageSujet: Re: Me voilà !    Lun 2 Nov - 19:08

Bonjour Laura,

Bienvenue sur le forum !

Je me reconnais dans ta presentation. Tu dis que tu n'as pas de suivi psy, est ce que c'est quelque chose que tu envisages ?

J'espere te lire bientot.
Laura.

MessageSujet: Re: Me voilà !    Lun 2 Nov - 20:58

Déjà merci.

Oui j'envisage de plus en plus un suivi car je n'arrive pas à m'en sortir seule, et plus je tente d'affronter ces peurs et de les dompter plus tout s'aggrave dirons nous. Cependant j'ai peur de voir quelqu'un' au niveau de comment communiquer avec lui.
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Me voilà !    Mar 3 Nov - 18:59

Bienvenue Laura ! :joieautomne:

Tu sais quel type de thérapie tu préférerais suivre ?
Je te souhaite de trouver quelqu'un qui te mette à l'aise pour avancer et je te mets le lien des sections privées du forum:

http://www.entraide-ago-ps.com/t755-presentation-des-sections-du-quotidien

A bientôt :Miniminus:

http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
Knut

Féminin

MessageSujet: Re: Me voilà !    Mer 4 Nov - 11:45

Bienvenue Laura hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voilà !