ETAPE le forum

Douce fin d'hiver

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ayoub aka Alain2loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayoub

MessageSujet: Ayoub aka Alain2loin   Dim 19 Sep - 22:02

I'm back , atteint de phobie sociale ou personnalité évitante je sais pas trop ! Je pratique la méthode coué assidument depuis 3 mois tous les jours d'une demi heure a plusieurs heures au travail , de légers changements pourvu que ça dure dans le temps ! en tous cas placebo ou pas je suis plus positif dans ma façon d'être et ça c'est plus que cool!

J'ai pas compris pourquoi y a un autre forum je viens tous juste de debarquer :zen1:
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ayoub aka Alain2loin   Dim 19 Sep - 22:08

Bienvenue à toi!

Alors, la méthode coué marche? On a un exercice qui permet de positiver aussi (mais sans l'aspect "bourrage de crâne" désolé pour l'expression mais j'en trouve pas d'autre même si je t'assure que c'est pas méchant ) expliqué sur ce lien:

http://www.entraide-ago-ps.com/positif-f11/exercice-au-quotidien-sur-le-positif-t7.htm

Est-ce que cela ne te prends pas trop d'énergie de positiver de cette façon? En tous les cas, tu y vois du mieux alors j'espère que ça va continuer pour toi.

Bon courage,

Lilie
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
AntilopesDudesert

MessageSujet: Re: Ayoub aka Alain2loin   Dim 19 Sep - 22:22

:bienv2:

Bienvenue à toi Ayoub ,oui si cette methode te donne des resultat;l'essentiel c'est de se sentir bien et d'avancer .
salut!
Ayoub

MessageSujet: Re: Ayoub aka Alain2loin   Dim 19 Sep - 22:30