ETAPE le forum

Douce fin d'hiver

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven

Féminin

MessageSujet: Présentation de Raven   Ven 6 Jan - 19:36

Bonjour et  j\'ai ..bu... hic... quelle .le de bois .. bo.ne ..ann.. né..né..(EDIT : le forum transforme mes voeux en phrase rigolote de beuverie)  2017

Hm c'est là que je ne sais plus quoi dire :-D

Alors, en vrac : je cherchais un forum pour les personnes agoraphobes et / ou phobiques sociales et le vôtre m'a semblé être le plus adapté pour moi.

J'ai été diagnostiquée phobique sociale il y a trois ans environ et maintenant agoraphobe. Je suis suivie, traitée mais... C'est pas génial. Les symptômes sont de plus en plus "là" et leur compagnie me pèse bien. Je ne vais peut être pas m'étendre de trop...

Sinon, comme je ne suis pas que ça : j'ai 42 ans, je suis une femme et je vis en Seine-Maritime, en campagne (oui, vous savez : là où y a persoooooonne ! lol).

Bon... ben... J'espère que vous voudrez bien me faire une petite place parmi vous (car, en gros, je ne trouve ma place nulle part, où que ce soit). Merci
Revenir en haut Aller en bas
tatarolie54
Miss Macaron

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Ven 6 Jan - 20:05

Bonjour Raven,

Merci pour tes vœux

Et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas.

A bientôt de te lire
Raven

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Ven 6 Jan - 20:06

Merci, Tatarolie :-)
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Ven 6 Jan - 20:21

Bonjour et bienvenue parmi nous Raven !

Tu as été diagnostiquée il y a trois ans. Tu n'avais aucun symptômes anxieux avant ? Tu t'es retrouvée "handicapée" par des symptômes d'un seul coup ? (j'espère que mes questions ne te dérangent pas, de toutes façons, tu n'es pas obligée d'y répondre). Là tu parviens à sortir et à vivre "normalement" actuellement ?

Tu as maintenant accès à la partie "privée" du forum, généralement nous papotons du quotidien sur le post de la semaine http://www.entraide-ago-ps.com/t1341-semaine-du-1er-au-8-janvier-2017#48708

N'hésite pas si tu as des questions et n'hésite pas non-plus à poster sur la partie info si tu as ton témoignage à apporter !

Au plaisir de te lire,

Lilie :youpinoel:

http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
Knut

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Ven 6 Jan - 20:31

Bienvenue Raven et meilleurs voeux à toi aussi  :danse neige:
Raven

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Ven 6 Jan - 20:34

Merci, Lilie :-)

En fait, je crois que j'ai toujours été plus ou moins comme ça... J'ai été autonomisée très jeune. Durant l'adolescence, j'étais intégrée et décalée à la fois. Et entre mes 20 et 40 ans, je crois que les claques à répétition, celles de la vie, ont fini par "m'achever".

Je continue, hein mais différemment... Je sors uniquement quand j'y suis obligée et y a des "trucs bizarres" : par exemple, ce matin, dans la salle d'attente d'un docteur, il n'y avait personne mais j'ai été "obligée" de me "centrer à fond" parce que rien que le bruit des voitures qui passaient dans la rue m'agressait.
Et parfois (souvent), le fait d'aller faire mes courses relève d'une gageure (quand je pense qu'il y en a qui font des treks au Népal... ! Moi, je ne suis même pas f**tue de faire un trek à Li*l).

Je me sens faible... parfois, je m'en veux... Mais je sens que si on ne m'avait pas autant "tapé dessus", je n'en serais pas là.

Les gens me choquent, m'ennuient, en général. L'injustice me révolte plus que la moyenne des gens. Et donc je ne me "retrouve" nulle part.

Et sinon, oui, je suis reconnue par la MDPH. Bonheur ! lol

EDIT : Merci pour ton accueil, Knut :-)
Raven

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Ven 6 Jan - 23:11

Je me permets un double post pour vous demander à quel endroit on peut raconter comment on vit et ressent les choses, nous autres ago...
J'avais envie de poser  mes mots, mes doutes, mes réflexions... Tout ce qui bouillonne de trop dans ma pauvre tête, là, tout de suite... Raconter sa life (yep ! J'ai décidé de parler comme une djeuns, ce soir ^^ lol)

Merci à vous (sinon je risque de 1 / garder tout ça et il y a un risque d'implosion cérébrale dans ma tête; 2 / mettre ça genre dans créations artistiques ou recettes de cuisine :bonhommelol: )
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Sam 7 Jan - 18:15

Coucou Raven !

Tu peux créer ton post personnel dans la section "avis témoignage et sondage": http://www.entraide-ago-ps.com/f20-avis-temoignages-et-sondages

Bonne journée :pnpat:

Raven

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Sam 7 Jan - 19:17

Je crois que j'ai fait pire que c'était... étonné

Bref ! J'ai déplacé comme sur mon fo mais sans les outils de modération hihi ! J'ai voulu aider mais je crois que c'est pire...
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Sam 7 Jan - 20:24

C'est parfait comme ça, merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Raven   

Présentation de Raven