ETAPE le forum

Douce fin d'hiver

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 2 Nov - 14:55

A la demande de notre idole Steph!!

Citation :
Steph:
Insinuerais tu que souhaiterais un post rien que pour toi?
Ca peut s'arranger.

Voilà, c'est cadeau!!

Une nouvelle étoile du nom de Lilie (ou Orangina Rouge pour les intimes..) est née sur le forum

Raison de vivre de notre étoile :
- le orange
- imiter Brassens, pas seulement en chanson mais surtout car elle adore porter la moustache également...

J'espère que les membres seront lui faire honore et l'idolatrer comme notre autre icone Steph...

Dernière édition par Bunny le Dim 21 Nov - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 2 Nov - 15:02

Bunny, je ne trouve pas les mots
C'est merveilleux

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 2 Nov - 15:04

Citation :
Steph :
T'es cuite orangina
Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 2 Nov - 15:25

J'organise un concours: comme notre idole à une passion pour le kitch, le non conventionnel bref le mauvais gout, je vous propose de faire un défi kitch, a vos appareil photo!
Tous ce qui vous inspire notre nouvelle star n'hésitez pas, partagez ce moment de joie sur ce post.
Je prends aussi les descriptions écrites, du moment que ca en jette.

Et vive le ORANGE!

Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 2 Nov - 16:03

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 2 Nov - 16:12

Et dire que j'étais prête à enregistrer Zombie . J'avais même demandé hier à Minus comment faire...

J'ai bien fait de voir ça avant!!!
Un cerveau pour deux je m'aperçois que c'est bien peu... mieux vaut donc pour vos posts et vos vannes continuer à vous inspirer de mes idées.
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
AntilopesDudesert

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 2 Nov - 19:26

Lilie c'est possible d'avoir le premier otographe
Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 2 Nov - 19:38

lilie a écrit:
Et dire que j'étais prête à enregistrer Zombie

Tu aimerais bien nous le faire croire

Spoiler:

lilie a écrit:
mieux vaut donc pour vos posts et vos vannes continuer à vous inspirer de mes idées.

Ca y est son post es né il y a quelques heures et elle a déja le grosse tête!

Spoiler:

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 2 Nov - 22:03

Je suis sérieuse pour Zombie, t'as qu'à demander à Minus mais c'est pas ma faute si c'est plus facile pour toi de lui cirer les pompes ou de demander des faveurs que de lui poser une simple question

Spoiler:

Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 2 Nov - 23:04

lilie a écrit:
Je suis sérieuse pour Zombie, t'as qu'à demander à Minus mais c'est pas ma faute si c'est plus facile pour toi de lui cirer les pompes ou de demander des faveurs que de lui poser une simple question

content Non c'est pas ta faute rire c'est celle de Minus le pauvre

Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 2 Nov - 23:11

Le public en délire! cherchez l'intrus, une excuse bidon de notre orange sanguine a gagner!

rire, pleure? rire rire rire rire rire, pleure? rire rire rire rire, pleure? rire rire rire rire, pleure? rire rire rire rire, pleure? rire rire rire rire, pleure? rire rire rire :onio33: rire, pleure? rire rire rire : rire rire, pleure? rire rire rire rire rire rire, pleure? rire rire rire rire, pleure? rire rire rire, pleure? rire rire rire rire rire, pleure? rire rire rire rire rire rire, pleure? rire rire rire rire, pleure? rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire, pleure? rire rire rire, pleure? rire rire rire rire, pleure?

Dernière édition par Steph le Sam 6 Nov - 22:07, édité 1 fois
Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 2 Nov - 23:14

Antilope, tu veux une photo dédicacée pas de problème bunny et moi ont te fait parvenir une photo de notre miss orangina dans les plus brefs délais.

révélation

Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 2 Nov - 23:24

lilie a écrit:

Notre orange sanguine au top de son art :onio23: et niveau décibel ca envoie,
je l'imagine hurlant zombie à la Brassens! :onio88: ça craint

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Ven 5 Nov - 22:25

Spoiler:

Pour le défi kitch, je me suis permise de prendre en photo le masque que portera Steph en tchat pour la fête de dimanche soir ainsi que le chapeau que met Bunny lorsqu'elle vient me voir :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Sam 6 Nov - 13:43

Citation :
Lilie :
le masque que portera Steph en tchat pour la fête de dimanche soir ainsi que le chapeau que met Bunny lorsqu'elle vient me voir :

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ressembler à son idole!!!
Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Sam 6 Nov - 22:16

J'adooooooooooooore ou est ce que t'as trouvé ces horreurs c'est choses extraordinaires?
Mais tu m'avais dit que tu ne te déguisais jamais, maintenant je sais que c'est faux, lilie adore ca et apparemment elle l'assume.

Pour la suppression des émotes inutiles, je suppose que tu veux dire que tu ne les utilise pas. Mais as-tu pensé que certaines personnes les ont utilisé, c'est du sabotage de posts ca madame!
parce que remplacer l'ognion 3 par le singe 16 dans une foule en délire de 40 émotes surchauffés c'est assez laborieux, merci pour le cadeau. sceptique

Invité

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 16 Nov - 4:20

Notre étoile qui déteste l'épilation, c'était vu proposer un role dans Star Wars... qu'elle a accepté bien evidement.

Voici une photo du tournage... ou on pourrait même dire au naturel...

Voici le scoop :

Ne complexe pas, peu importe tes poils, nous t'adorons comme tu es notre étoile Lilie!!!!
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 16 Nov - 12:37

Quand je pense que tu as la chance, l'honneur, le plaisir de me voir en vrai, en chaire, en os et en poils, et que tu t'amuses à piquer des photos sur internet. C'est navrant.
Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 16 Nov - 13:17

Je savais bien que Lilie portait la moustache, la barbe par contre

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 16 Nov - 13:19

C'est ma manière de passer incognito.

Pas besoin de labrador comme Super Mat pour éloigner les gens .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Jeu 18 Nov - 16:56

Loin de moi l'idée de piquer des photos sur internet...!!!
Je te l'ai emprunté chez toi quand tu m'as montré ton album photo qui retracait ta carrière...
Enfin Lilie, tu ne te souviens pas??!!

Maka l'Arlekine

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Jeu 18 Nov - 17:43

Woua, Lilie est une star du ciné

Trop la classe internationale !
liliana

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Jeu 18 Nov - 23:43

t'as bien raison, restes naturelle lilie! cette photo met d'ailleurs joliment en valeur ton pelage doré! ne fais pas attention à certaines mauvaises langues qui trainent sur le forum!
et puis je dis HALTE AU DICTAT DE L'EPILATION!! pourquoi les hommes auraient le droit de sortir mal rasés avec leur barbe de 3 jours (bon dans ton cas lilie, c'est plutôt une barbe de 3 mois, mais je parle en général! ^^) sans parler d'autres parties du corps, et nous les femmes devriont souffrir régulièrement avec ces appareil de torture appelés "épilateur électrique" ou "pince à épiler"??
suivons l'exemple de lilie les filles! :lol!:
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Ven 19 Nov - 1:29

Coucou les Filles!

Je me suis permise de changer le titre du sujet pour qu'il soit plus en accord avec l'esprit de ce post.

Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Ven 19 Nov - 15:22

un nouvel intitulé pour un nouveau départ, ca mérite bien une petite inauguration

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   

Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant