ETAPE le forum

Douce fin d'hiver

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Ven 19 Nov - 16:19

Ainsi qu'une petite pendaison de crémaillère
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Ven 19 Nov - 18:28

J'avais oublié que tu savais mettre tes invités a l'aise!

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Ven 19 Nov - 19:26

Moi? Toujours
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Sam 20 Nov - 12:23

Je vous annonce que je désignerai le 2 décembre (pour les un mois de ce post) la blague qui m'a le plus fait rire.

Spoiler:

Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Sam 20 Nov - 13:04

Steph se lâche hé ben je me réjouis d'être le 2 décembre, je me demande comment je vais pouvoir tenir jusque la, le suspens est insoutenable Steph se lâche

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Sam 20 Nov - 14:30

Tu tiendras de la même manière que d'habitude Steph, je te fais confiance...

Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Sam 20 Nov - 17:50

ému non, je ne crois pas que ca sera suffisant

Steph se lâche

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Sam 20 Nov - 20:03

Ah oui, je vois!!!

Je manque vraiment à tous mes devoirs en tant qu'hôte... mais c'est par manque d'habitude alors excuse-moi s'il-te-plait .

Tiens:
Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Sam 20 Nov - 20:38

Merci pour l'apéro, qu'est-ce qu'on mange après? Steph se lâche

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Sam 20 Nov - 20:45

Tu crois raisonnablement que je compte vous garder après l'apéro???
Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Sam 20 Nov - 20:56

C'est pas grave, de toute facon je n'ai vraiment envie de manger dans une porcherie :cochon3: et jolierose Jolies roses m'a invité a manger un couscous, je suis certaine que ca va etre délicieux content
J'arrive Jolierose

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Sam 20 Nov - 21:01

Ouf... Enfin quelqu'un qui m'en débarrasse

Bon courage JolieRose, je penserai à toi
Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Sam 20 Nov - 21:11

T'inquiètes ca se passera très bien, au moins on ne devra pas supporter du faux Brassens pendant toute la soirée sceptique parce que ca a le don de me mettre les nerfs en pelotte!

je vais enfin souffler dans le calme et sans blagues douteuses

Merci jolierose

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Sam 20 Nov - 21:14

Quand je pense que JolieRose va se taper des poèmes à la noix toute une soirée ainsi que le récit de tes aventures people: je compatis.

J'espère pour elle que Liliana et Bunny se joindront pas à toi .
Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Sam 20 Nov - 21:20

Les dernières infos people interessent tous le monde sauf les nazes Fume .

Bon sur ce je vais manger pour de vrai Minus travaille bisou :coucou:

et après se brosse les dents

Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Dim 21 Nov - 13:22

Alors ces crèpes, elles étaient boooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnes?

Minus travaille

Steph se lâche

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Dim 21 Nov - 15:59

C'était à tomber et j'en ai remangé ce midi et il en reste encore pour plus tard
Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Dim 21 Nov - 18:58

Tu m'étonnes qu'il en reste pour toute la semaine, puisque tu ne veux pas partager avec tes invités et je ne veux même pas savoir dans quelle état elles seront vendredi soir

Invité

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Dim 21 Nov - 21:54

La semaine dernière, j'ai fait le paparazzi!! Et j'ai voulu en savoir un peu plus sur ce que notre étoile aimait... tout est encore lié au orange bien évidement!!

J'ai tout d'abord appris qu'elle adorait les sports extrèmes :

Elle a son propre mur d'escalade (car elle ne peut pas faire de l'escalade partout sinon elle serait importunée sans cesse par ses fans..)
Elle adore les parcs d'attraction, on peut voir son manège préféré THE toboggan!!
Mais surtout, sa moto (en bas à droite!!), un modèle exclusif et d'une valeur inestimable!!!

Voici un bout de son environnement.. pour se sentir toujours plus près de notre étoile! :

Voici un bout de sa grande propriété où elle domine la ville, comme les grands rois, elle a son jardin où nous pouvons apercevoir des lampadaires de couleur bien évidement orange ainsi que des fleurs orange et pour varier jaune et rouge qui associées donnent la couleur ... je vous laisse deviner... orange!!!!
Mais surtout, comme plus haut nous avons pu remarquer son gout pour le luxe (avec la moto.. la classe c'est autre chose nous la gardons pour Steph (comme elle l'avait dit dans un autre post et moi-même!), voici sa plus belle robe pour les cérémonies importantes!!!
PS : nous voyons dans le coin gauche de cette photo un bout du masque de chat de notre poetesse Steph qui avait bien voulu lui préter (elle avait fait un tel caprice pour l'avoir faut dire...)

Dernière édition par Bunny le Lun 22 Nov - 14:27, édité 1 fois
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Lun 22 Nov - 0:20

Je suis étonnée que tu n'aies pas osé prendre en photo les pièces de mon Manoir, as-tu eu peur de faire des envieux???

Je me permets quelques précisions (puisque apparemment tu sembles plus douée pour la photo que pour collecter des infos):

* cette robe n'est qu'un vulgaire modèle de base, je crois que vous appelez ça un "pyjama" ou plutôt une "chemise de nuit" mais je ne suis pas sûre des termes;

* le mur d'escalade n'est en fait destiné qu'aux opportuns venant me visiter. Du haut de mon donjon je peux leur jeter de l'huile bouillante pour les faire partir, ce qui en plus de beaucoup m'amuser me permet de sélectionner les manants que je laisse m'approcher;

* enfin... je suis confuse de devoir le dévoiler sur un forum qui brille par son sérieux, sa tenue irréprochable et sa correction en toutes circonstances mais il ne s'agit pas d'une "moto" puisque ce sont tout simplement des toilettes que j'ai fait construire au fond de mon domaine et destinées à mon personnel (notamment mes trois jardiniers qui comme vous pouvez le constater sur les photos font un travail remarquable).

Hormis ces quelques imprécisions et erreurs de débutante, que je mets volontiers sur le compte de votre admiration pour moi qui vous a fait perdre votre objectivité, je trouve votre travail intéressant, Mlle Bunny.

Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Lun 22 Nov - 1:23

Je pense qu'après la pile de crèpes qu'elle vient de manger, on ne la verra plus faire du sport dans sa robe pendant un petit moment.

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Lun 22 Nov - 1:26

Je suis outrée de tant d'insolence moi qui ai pris soin d'étaler les calories sur deux jours
Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 30 Nov - 21:09

LILIE EST EN PANNE D'INTERNET C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ELLE NE PEUT RIEN CONTROLER, ALLONS Y LACHONS NOUS

Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 30 Nov - 21:12

Antilope as tu un petit commentaire a nous faire sur notre star qui vit actuellement totalement coupée du monde virtuel d'internet?

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   Mar 30 Nov - 21:26

Pauv' Steph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!   

Venez charier Notre Etoile Lilie: c'est gratuit!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant