ETAPE le forum

Bel Hiver !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez-vous en la méthode de Geert?
Oui
20%
 20% [ 2 ]
Non
80%
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   Mar 22 Fév - 16:40

trois fois vous avez dit le prix mais pas une seule fois vous avez explique avec des details d'une session ou des exercices que vous faites.

Je reste septique MAIS ET JE LE CRIE HAUT ET FORT SI JE ME TROMPE ET QUE EN EFFET SA VOUS AIDE JEN SUIS RAVIE
Revenir en haut Aller en bas
tornado55

Masculin

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   Mar 22 Fév - 21:05

Pour le chocolat et le lait , j'ai du rater un épisode .....Je n'ai pas entendu ça dans sa méthode, juste limiter le sucre après 15 h , c'est tout .Pourquoi le limiter ? Pour ne pas avoir trop d'énergie pour la nuit , c'est tout .
Les produits qu'il interdit c'est juste parce qu'ils apportent de l'anxiété et comme on en a déjà assez , pas la peine d'en rajouter .
Sinon je ne vais pas expliquer son programme en entier , juste vous dire si ça marche ou pas .Après chacun est libre de ses choix .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   Mar 22 Fév - 21:34

je ne dis pas qu'il faut dire tout mais en parler toi tu dis juste sa marche ou sa marche po mais tu explikes rien.

si certain dentre vous veulent ecouter les session de geert jai encore les premieres sessions je suis prete a les donner! et en lecoutant dite vous kil faut lecouter plusieurs fois par jour a force meme kan vous lecouter pas vs lentendez vous parler ....

Methode de geert : evitez de manger certain aliment et vous aurez pas danxiete

aller methode a la con maintenant: arreter de sortir de manger et de vivre aussi et vous aurez plus d'anxiete
tornado55

Masculin

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   Mar 22 Fév - 21:41

Tylou , si tu as des sessions de sa méthode pourquoi veux-tu que je l'explique ?Je vous ai déja dit que c'était le mêmes méthodes que l'on voit sur le forum ou chez les psy TCC. relaxation , positivisme, confrontation ,sport, hygiène de vie , tout un ensemble à écouter et à appliquer jusque ça nous rentre bien dans la tête .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   Mar 22 Fév - 21:48

je ne veux pas que tu nous racontes la session je vais t'expliquer un truc.
quand jai voulu commencer geert jallais sur le forum doctissimo et je disais des trucs de genre.

Voila je commence la premier session en gros la geert dit bla bla bla ( je resumais dans les grande ligne je disais ce qui ete facile pr moi ce qui ete le plus dur, mes impression et sa faisait au moins 100 mots et pour chak session juska se ke j'arrête car sa m'a pas aider je faisais sa

Toi tu resumes en trois ligne ske sa te fait j'apelle pas sa partager son experience.
Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   Mar 22 Fév - 23:00

Du calme

Il est vrai qu'on a souvent demandé à Tornado de nous en dire plus mais tant pis s'il ne souhaite pas développer, c'est son droit.

Je rappelle que nous sommes sur un forum d'entraide et que même en cas de désaccord il est inutile de nous affoler!

mel

Féminin

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   Mar 19 Avr - 20:11

Je me permets de relancer le sujet, car je me posais des questions sur cette méthode.
J'en ai entendu parlé sur le forum d'entraide au sevrage dont je fais également partie et où 2 filles l'ont essayé. Pour l'une d'entre elle ça fait un peu discours formaté mais pour l'autre je ne pense pas.
J'ai demandé un peu autour de moi ce que les gens en pensait... et au delà de l'aspect "arnaque financière" ma mère pour ne pas la citer m'a dit de faire attention à "l'arnaque morale"... elle entend par là que c'est hyper facile d'abuser de personnes qui cherchent par tous les moyens, à aller mieux...

Alors, je ne sais pas quoi en penser...
Maka l'Arlekine

Féminin

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   Mar 19 Avr - 22:09

Je suis plutôt d'accord avec ta mère sur ce point la.
mel

Féminin

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   Mar 19 Avr - 22:33

J'avoue que je suis assez d'accord aussi avec ça...

Après, chaque fois que j'ai essayé quelque chose, je n'ai pas mis tous mes espoirs dedans, justement pour ne pas tomber de haut et être déçue et/ou abusée du coup.
Ca me fait peur parce que j'ai vu le mot scientologie sur le forum d'aide au sevrage et c'est sûr que le fait de payer, c'est aussi très dérangeant... Et puis, sa méthode, n'est ni vue, ni reconnue :s
J'avais déjà cherché des infos, mais on ne trouve que des avis positif, même pas une seule personne pour qui ça n'a pas fonctionné... donc je sais pas !

Après, je ne sais plus où chercher, je me documente beaucoup, j'essaye de me calmer seule, mais rien ne fonctionne vraiment... j'en ai un peu marre de tout ça, ça fait 10 ans que ça dure !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   Mar 19 Avr - 22:40

mel si cela tinteresse je doit encore avoir les premier session ! meme si tu ne souhaite pas faire geert tu veut peu etre ecouter ce quil propose !

Si tu les veux fait moi un mp
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   Mar 19 Avr - 22:41

Tu sais, à mon avis Geert reprends toutes les techniques connues pour nous aider à aller mieux. Il existe des livres par exemple pour faire soi-même une tcc et écrit par des psy qui pour moins de 20€ te permettraient de t'entrainer peu à peu si tu ne souhaites pas consulter.

Il y ajoute une dose de relaxation et bien évidemment la base: apprendre à respirer.
D'après ce que j'ai cru comprendre du témoignages de Tylou (ça serait intéressant d'ailleurs que tu reviennes nous en parler Tylou toi qui a essayé )il y ajoute quelques croyances ou rites alimentaires. Alors je ne dis pas qu'il a tort sur tout mais je pense vraiment qu'il a trouvé comment se faire de l'argent facile et je pense que les témoignages sur internet sont très souvent de lui ou de collaborateurs.
Y a d'ailleurs qu'à voir sur les forums comme on se fait remballer quand on ose une critique sur monsieur!

Tu pourras sur son site écouter les 15 premières minutes. Il commence par des approximations qu'il justifie sur le fait qu'il "n'est pas médecin" ce qui est un peu facile je trouve...

Spoiler:

http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
Coconut

Féminin

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   Ven 6 Avr - 21:50

je me posais la question ce soir j'ai échangé un peu avec lui par mail mais...je me demande si cela n'est pas tout simplement de l'auto persuasion, puisque je sais pertinemment que cela est ACTIF sur le cerveau....et j'en ai parlé aussi sur le fofo

bisous

Coconut

Féminin

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   Ven 6 Avr - 21:54

puis je pensais à une chose...si j'avais comme lui le "pouvoir" de guérir d'autres agos je diffuserais ma méthode gratuitement....

j'ai lu qu'il demandait de supprimer des aliments, on sait tous que les excitants ne nous aident pas puisqu'ils peuvent déclencher des palpitations capables de nous faire angoisser

rien de transcendant et je n'ai pas 170 euros à dépenser hélas....

je vais miser sur continuer mes expositions en me disant des phrases positives, en changenant ma façon de voir mes crises et en continuant la lutte même si comme vous tous j'en ai ras la casquette de tout cela

bisosu mes chouchous
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   Dim 8 Avr - 17:19

J'ai le même avis que toi Coconut, en plus tu as un suivi psy TCC, tu utilises toutes les méthodes qui t'aident; je pense que geert se fait de l'argent mais ne pourrait pas t'aider plus que tout ce que tu mets déjà en œuvre quotidiennement.

http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   Dim 8 Avr - 20:44

j'ai dû tomber un jour sur la méthode de geert, si ça peut aider tornado et d'autres j'en suis ravie et c tout le mal que je leur souhaite mais personnellement les recettes miracles aussi chères j'ai beaucoup de mal à y croire pour moi ce sont des gens qui profitent de la faiblesse d'autres... je m'en excuse !

quand je vois l'EFT qui est dit "recette miracle", une seule séance suffit pour nous donner les directives ensuite on peut le faire soi-même... ça j'aurais plus tendance à y croire

bises, ce n'est que mon avis puisque c ce qui était demandé
TomAngelo

Masculin

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   Jeu 25 Avr - 14:03

Ca me rappelle les régimes miracles pour perdre 17.5 kg et 175 €
Je n'y crois pas un instant aux méthodes payantes.
coco
Miss 69

Féminin

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   Jeu 25 Avr - 15:51

Idem :oui:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale   

méthode de Geert contre l'agoraphobie et la phobie sociale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2