ETAPE le forum

Douce fin d'hiver

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

serbale de paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serbale77

MessageSujet: serbale de paris   Mar 16 Nov - 2:38

bonsoir, je suis un homme de 27 ans qui vit dans la région parisienne et souffre de phobie sociale, ce qui est pour moi au quotidien handicapant.
je parlerais d'avantage de moi avec le temps...
merci de m'accueillir parmis vous.
Serbale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serbale de paris   Mar 16 Nov - 4:05

Coucou Serbale!!

Je te souhaite la parmi nous sur le forum!!!

A bientot de te lire.
Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: serbale de paris   Mar 16 Nov - 12:12

Bienvenue à toi Serbale,

j'espère que tu te sentiras a l'aise sur le forum!

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: serbale de paris   Mar 16 Nov - 12:34

Bienvenue sur le forum!

Comme tu pourras le voir nous avons ici plusieurs sections du quotidien qui nous tiennent à coeur: un exercice pour positiver la journée, une liste de nos émotions, notre note globale etc... J'espère que tu te sentiras suffisamment à l'aise avec nous pour avoir envie de nous en dire plus sur toi et de participer!

Je ne connais pas le degré de ton handicap (déplacement, vie sociale etc...) mais nous avons aussi toute une liste de défi de groupe ou individuel.
J'espère que ce forum t'aidera et t'apportera du soutien.

Au plaisir de te lire,

Lilie .
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
ticia5
Miss Cha-Cha-Cha

Féminin

MessageSujet: Re: serbale de paris   Mar 16 Nov - 16:17

Maka l'Arlekine

Féminin

MessageSujet: Re: serbale de paris   Mer 17 Nov - 17:20

Bienvenue Serbale
serbale77

MessageSujet: Re: serbale de paris   Ven 17 Déc - 18:02

oula je n'avais pas vu toutes vos reponses merci pour l'accueil.

j'ai appris par mp aujourd'hui (le mp datait du 30 novembre mais je ne l'ai vu qu'aujourd'hui) que mon compte était desactivé car apparement je venais lire sans participer. "nous allons bientôt devoir t'enlever l'accès aux rubriques du quotidien
si tu ne participes pas plus à notre forum alors que tu viens nous lire
régulièrement."

comme j'ai repondu à lili je trouve ça dommage car je n'ai pas le net chez moi donc je me connecte pas souvent , je me suis connecté vite fait hier de chez ma famille mais vite fait car je veux pas qu'ils voient que je vais sur ce forum pour pas être juger. sinon je me connecte de cybercafé donc pas evident de venir tout le temps , et de plus on est sur un forum sur la phobie sociale donc je pensais quil u aurait plus de compréhension quand au difficultes des gens a s'ouvrir.

donc non je lis pas sans participer puisqie je me connecte pas souvent, et puis recevoir ce genre de message ça donne pas non plus envie de participer (malgré vos messages d'accueil) car pas envie de poster et puis si un jour je peux plus me connecter tous les 15 jours d'être inactivé.

sur ce je m'en vais je trouve pardon pour le terme, cette règle débile surtout quand les gens se connectent pas souvent et surtout sur un forum pour les phobique s sociaux donc gens qui ont du mal à sexprimer et aussi sur le net pour ma part. et pas agreable non plus quon m'accuse despionner alors que cest pas la cas. vraiment pas agreable.

pardon pour les fautes je suis pas doué en ortographe.
Maka l'Arlekine

Féminin

MessageSujet: Re: serbale de paris   Ven 17 Déc - 18:32

pardon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serbale de paris   Ven 17 Déc - 18:39

Coucou Serbal!

Je ne sais pas quel message exact tu as reçu de la part de l'administration du forum mais il doit y avoir incompréhension car tu n'es pas visé personnellement, et nous ne pensons pas non plus à "l'espionnage".

Dans tous les forums, il y a des règles, qui nous conviennent ou non comme tu l'as justement dit, et notament pour celle-ci il y a eu un sondage de fait et la décision à presque était prise à l'hunanimité par les membres du forum...

Effectivement dans certaines circonstances, cela peut paraitre ennuyeux si on ne peut se connecter régulièrement ou aussi lorsqu'on souffre de phobie sociale, il est difficile de parler (d'écrire) mais si au bout d'un mois on ne s'est pas lancé, on ne se lancera jamais et le forum donc dans tous les cas n'aidera pas.
Ensuite, aussi car les membres souffrent de phobie sociale ou d'agoraphobie, certaines rubriques où nous nous livrons plus donc plus privé, intime... l'accès en est limité à partir d'un moment par respecter pour les membres actifs qui postent des éléments parfois importants de leur vie et qui n'ont pas forcèment envie d'être lu par tous... car un forum est avant tout un lieu d'échange...

J'espère que tu trouveras un forum qui te conviendra.
Bonne continuation.
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: serbale de paris   Ven 17 Déc - 21:20

Je n'ai absolument rien à ajouter à ce que t'as répondu fort justement Bunny (ce qui te prouve que cette décision n'est pas contre toi puisqu'on s'est tous concertés et que tu peux voir sur le sondage qu'il a obtenu 100% des voix).

Bonne continuation à toi.

P.S: si tu souhaites que nous supprimions définitivement ton compte il faudra nous en faire la demande. Sinon, il existera toujours (avec mp, tchat et possibilité de poster sur certaines sections).
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: serbale de paris   Ven 17 Déc - 22:20

Oui tout a été dit. Puis bon ca m'étonne qu'on ai parlé de désactiver ton compte quand il s'agit en réalité juste de t'enlever l'accès aux catégories où comme te l'a expliqué bunny les gens racontent des choses personnels. Ce qui te laisse un accès aux autres sujets, aux mps, au tchat, et bien sur comme certaines personnes nous l'ont demandé par le passé, l'accès est remis si tu souhaites participer d'avantage.

Enfin bon après c'est toi qui voit hein, si tu trouves ton bonheur avec nous t'es le bienvenu, sinon je te souhaite une bonne continuation et peut être de trouver ton bonheur ailleurs.
http://www.entraide-ago-ps.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serbale de paris   

serbale de paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1