ETAPE le forum

Douce fin d'hiver

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Prolapsus cardiaque et attaque de panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolierose
Modératrice

MessageSujet: Prolapsus cardiaque et attaque de panique   Sam 19 Mar - 20:30

bonjour tout le monde

j"éte entraine de me documenter et la je vois que le prolapsus cardiaque peut etre l'origine des symptomes similaires a celle de l'attaque de panique et dans certains cas on préscris des bétabloquant pour ca

je voulais savoir si certains parmis vous ont plus d'informations sur le sujet
merciii
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prolapsus cardiaque et attaque de panique   Sam 19 Mar - 22:07

Aucune information là dessus perso.
Mais bon, au bout de plusieurs années on sait quand on panique et on a souvent fait des examens avant pour écarter tout problème physique, non?
Les attaques de panique reproduisent parfois des symptômes qui ressemble à des maladies physiques et c'est tout notre travail que de lutter contre nos peurs de mourir, de tomber, de faire une crise cardiaque dans ces moments-là.
Pour les beta bloquant, j'ai lu qu'on les utilisait peu pour la panique mais que ça pouvait contrer les effets, les symptômes qu'elle crée (comme les palpitations).
Je pense que notre Star pourra t'aider pour ça.

JolieRose va faire flipper tout le monde rire

http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
jolierose
Modératrice

MessageSujet: Re: Prolapsus cardiaque et attaque de panique   Sam 19 Mar - 22:20

merci lilie pour ta réponse
jolierose
Modératrice

MessageSujet: Re: Prolapsus cardiaque et attaque de panique   Dim 20 Mar - 10:36

ce n'est pas ,on but de faire flipper tout le monde et ca n'arien de flippant car c'est benin

j'ai posé cete question car au tout début de mes panique on m'a diagnostiqué un prolapsus cardiaque on m'a dis que c'est rien et que on vis avec normalement et c'est toujours fréquent chez les sujet anxieux surtout les femmme et le cradiologue c'est focalis" plutot sur ma tention arterielle qui étais un peu élevé pendant cette période normal vu que j'été tout le temps angoissé

alors j'ai pas donné plus d'importance, deux ans plutard j'ai consulté chez un autre cardio et il l'a rien trouver

et hier par hasard j'ai vu qu'un prolapsus peut provoqué chez certains cas de symptomes similaire acelle de la crise de panique

en aucun cas j'elemine la partie psychologique, je suis agoraphobe et je sais que les cause majeur de mon agoraphobie son psychologique
mais je me demande si j'ai vraiment un prolapsus etc'est ca qui acausé ou été un facteur du déclenchement de mes premiére crises de panique

je nai aucunne information certaine sur ce sujet, c'est pour ca que je voulai en savoir plus en créant ce post, je vais prendre le temps pour ma recherche et peut etre prendre l'avis d'un troisiéme cardio
et je vous tiendrai au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prolapsus cardiaque et attaque de panique   

Prolapsus cardiaque et attaque de panique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1