ETAPE le forum

Bel automne !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Supporteriez-vous de vivre avec un phobique social et/ou un ago si vous n'aviez jamais été phobique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

"Supporteriez-vous", si vous n'aviez jamais été phobique, d'accompagner, d'avoir un proche, agoraphobe et/ou phobique social?
Oui, je pense
15%
 15% [ 2 ]
Oui mais je crois que je n'aurais pas compris ce qu'il vit, que parfois j'aurais perdu patience, me serais énervé mais aurais fait mon possible pour le soutenir
38%
 38% [ 5 ]
Je ne sais pas (encore): réponse en dédicace à Maka
38%
 38% [ 5 ]
Oui et non, j'aurais aidé mais j'aurais mal supporté/compris
8%
 8% [ 1 ]
Non, ce n'est pas sur...
0%
 0% [ 0 ]
Non, je n'aurais franchement pas supporté
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
tatarolie54
Miss Macaron

Féminin

MessageSujet: Re: Supporteriez-vous de vivre avec un phobique social et/ou un ago si vous n'aviez jamais été phobique?   Jeu 13 Juin - 18:16

J'ai le sentiment d'avoir été ps dejà toute gamine donc je dirais à peu près 25 ans :stress:
Revenir en haut Aller en bas
coco
Miss 69

Féminin

MessageSujet: Re: Supporteriez-vous de vivre avec un phobique social et/ou un ago si vous n'aviez jamais été phobique?   Jeu 13 Juin - 18:20

Tant que ça ma Tata? pensif
tatarolie54
Miss Macaron

Féminin

MessageSujet: Re: Supporteriez-vous de vivre avec un phobique social et/ou un ago si vous n'aviez jamais été phobique?   Jeu 13 Juin - 19:18

oh oui, gamine j'étais tellement mal à l'aise avec les autres que je vomissais et pleurais beaucoup à l'école. En maternelle, j'étais déjà toute stressée d'être avec d'autres enfants ou avec les adultes. J'avais déjà peur du regard des autres, qu'ils se moquent de moi... Enfin en tout cas, c'est le souvenir que j'en garde.
Knut

Féminin

MessageSujet: Re: Supporteriez-vous de vivre avec un phobique social et/ou un ago si vous n'aviez jamais été phobique?   Ven 14 Juin - 10:21

Ben moi ça doit faire 30 ans victoire

Donc impossible de répondre au sondage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supporteriez-vous de vivre avec un phobique social et/ou un ago si vous n'aviez jamais été phobique?   

Supporteriez-vous de vivre avec un phobique social et/ou un ago si vous n'aviez jamais été phobique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2