ETAPE le forum

Douce fin d'hiver

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Après avoir lu ça, vous nous aimerez encore plus!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Après avoir lu ça, vous nous aimerez encore plus!!!   Mer 27 Avr - 1:17

Voici le règlement du forum consacré à Marina qui participe à X factor sur M6.
Le lien: http://marina-damico.pro-forums.fr/

LES REGLES DU FORUM

Vous devez lire le règlement & vous présenter avant de poster sur le reste du forum !

Il est obligatoire d'avoir un avatar, vous en avez à votre disposition dans la galerie d'avatars.

♦ Aucune insultes ne sera autorisée sur le forum.

♦ La Pub par MP est interdite, si vous en recevez, contactez moi svp. La pub par MP entraînera un bannissement immédiat : une section sur le forum est crée pour la pub, mais un nombre minimum de message est demandé.

♦ Nous sommes sur le forum de Marina, nous ne vous demandons en aucun cas de vous inscrire si vous ne voulez pas le soutenir. Cependant,si vous avez des reproches à faire, de façon argumentés et constructives, tout en restant dans le respect, dans ce cas là, je vous lirais sur le forum !

Evitez la couleur rouge, celle ci est réservé à l'administration (Admins et Modos)

♦ Les doubles posts sont interdit, éditez vos messages au lieu d'en faire un nouveau.

♦ Nous vous demandons aussi de respecter la vie privée de Marina .

♦ Si vous avez bien lu °°le règlement°°,veuillez signer « Lu & Approuvé » . Cela sera une preuve pour moi que vous l'avez lu.

♦ Évitez d'inonder les boîtes MP de ses proches, sinon, nous serons obligés de les fermer, sa serait dommage. Vous envoyez un message, mais n'insistez pas si on ne vous répond pas, laissez du temps.

Il est interdit d'indiquer son adresse mail , msn et numéro de téléphone sur le forum .

Pour vos signatures la taille à respecter est de 600*150 pixels, afin d'éviter la déformation et l'encombrement.

Merci a tous de bien vouloir respectez ces règles qui sont faites pour le "bien être du Forum " !

REGLES EN CAS DE PRESENCE DE MARINA OU D'UN DE SES PROCHES SUR LA TCHATBOX

En cas de présence de Marina:

* Tout membre ne respectant pas le silence imposé par les modératrices et administratrices sera kické d'office du chat (avec bannissement en cas de récidive). Si les modératrices et administratrices sont obligées de sévir, le bannissement automatique sera appliqué.

* En cas de chat organisé, Marina désigne un pseudo.
Cette personne désignée, Marina et les modératrices /administratrices sont seules à pouvoir intervenir sur le chat.

* En cas de chat organisé, nous vous conseillons de préparer vos questions à l'avance dans la barre de texte afin de "lancer" la question dès que Marina énonce votre pseudo.. cela permettra un gain de temps important et précieux

* Afin de ne pas passer en mode absent, vous pouvez actualiser le chat régulièrement (cliquer sur actualiser en haut à droite)

* Seules les modératrices et administratrices sont autorisées aux rappels à l'ordre des membres ne respectant pas les règles, merci de ne pas intervenir (même si c'est dans le but d'aider)

En cas de présence d'un proche :

* Quand Marina ou un de ses proches, , se connectent, il est demandé de cesser tout bavardage pour leur permettre de s'exprimer.

* Aucune question ne sera posée avant que celle antérieure ait obtenue une réponse

Je veux bien qu'il y ait des règles car Marina n'a pas que ça à faire, mais tout de même...

Je propose donc à Minus et Steph de nous aussi sévir sur ce forum et de créer un nouveau règlement un peu plus musclé

Les idées de tous sont les bienvenues mais les ADMINS MODO seront seuls à établir ce nouveau règlement.

Je propose pour commencer:

- d'augmenter la taxe tagada pour Minus et d'en créer une galak pour Lilie et une whisky pour Steph

- d'interdire la couleur rose pour la destiner à Minus

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
Maka l'Arlekine

Féminin

MessageSujet: Re: Après avoir lu ça, vous nous aimerez encore plus!!!   Mer 27 Avr - 1:26

Et elle a du monde sur son forum ?

Parce que avec la taille de ses chevilles doit pas rester beaucoup de place rire
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Après avoir lu ça, vous nous aimerez encore plus!!!   Mer 27 Avr - 1:29

Il est interdit de poster et encore plus de critiquer si tu n'as de proposition Maka

Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après avoir lu ça, vous nous aimerez encore plus!!!   Mer 27 Avr - 1:50

Pour ce nouveau faux-règlement je propose déjà quelques articles:

- il est demandé à tous les membres du forum de mettre un avatar à l'effigie de Minus.
Optionnellement les membres pourront mettre une signature à l'effigie de Lilie et Steph.
D'autres avatars ou signatures ne pourront être admis et seront susceptibles de BAN immédiat.

Concernant la tchatbox:

- Il est demandé aux membres quand Minus fait son apparition sur le tchat de SE TAIRE. Ils ne pourront parler que si Lilie après avoir consulté Minus leur en donne l'autorisation ou Steph si Lilie est absente.
Aucune transgression ne sera autorisée, transgresser c'est mal, transgresser c'est le BAN.

- Il est demandé aux membres de ne pas envoyer plus de 45 mp de révérences à Minus par jour et pas moins de 44. Moins, c'est le BAN.

- Il est demandé aux membres de consacrer au minimum 3 heures quotidiennes pour parler, diffuser et accroître la réputation de Minus. Moins, c'est le BAN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir lu ça, vous nous aimerez encore plus!!!   Mer 27 Avr - 14:28

J'espere avoir bien mis en aplication les nouvelle regle de ce forum :)
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Après avoir lu ça, vous nous aimerez encore plus!!!   Mer 27 Avr - 18:32

Et ben Tylou, quelle rapidité!
Et dire qu'on en est qu'aux propositions

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir lu ça, vous nous aimerez encore plus!!!   Mer 27 Avr - 19:27

Apres avoir lu le recit de notre roi il ma sembler que cela ete un ordre de notre majester et je n'oserai pas le contredire lol
Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après avoir lu ça, vous nous aimerez encore plus!!!   Dim 8 Mai - 0:44

Ma Stéph (et vous toutes) j'attends toujours tes propositions pour mon nouveau règlement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir lu ça, vous nous aimerez encore plus!!!   Jeu 26 Mai - 11:40

Moi je propose que certain mois la deco du forum soit concacré a tiny!

Apres tout c'est devenu une vraie star sur le forum :)
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Après avoir lu ça, vous nous aimerez encore plus!!!   Jeu 26 Mai - 22:39

Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Après avoir lu ça, vous nous aimerez encore plus!!!   Jeu 26 Mai - 23:06

Pourquoi pas Tylou il ne te reste plus qu'à prendre une photo où elle soit à peu près présentable

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après avoir lu ça, vous nous aimerez encore plus!!!   

Après avoir lu ça, vous nous aimerez encore plus!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1