ETAPE le forum

Bel Hiver !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Phil de bordeaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil_33

Masculin

MessageSujet: Phil de bordeaux.   Sam 14 Mai - 19:45

Bonjour.

Philippe de bordeaux.

Agoraphobe, claustrophobe depuis 19 ans et par voie de conséquence un poil dépressif <---- la total lol. Je vis seul, pas d'ami(e). Célibataire et solitaire, au fil des années, je me suis petit à petit renfermé sur moi même. J'ai du mal avec la race humaine, les gens m'agace ils ne pensent qu'a eux même, je trouve les gens hyper faux-cul ce qui ne me donne vraiment pas envie d'aller vers eux. De part mon agoraphobie j'ai un rayon d'action très limité. J'évite toute situation a risque car j'ai également connu les attaques paniques. Je ne vois ni ne parle à personne durant des journées voir des semaines entières. Tel est mon quotidien.

J'ai essayé une psycho thérapie classique et comportemental. L'auto-suggestion, le subliminale, la relaxation sur cd. Au final j'en suis toujours au même point. Sans conviction j'envisage l'hypnose ericksonienne. J'aimerai rencontrer dans ma région des personnes sincères ! ayant ou ayant eu le même parcours. Il y a des tas de chose que je ne peux plus faire, peur de l'inconnu... Peut-être qu'avec de l'aide j'y arriverai, un peu comme prendre la main à un enfant et le guider sur la voie de la confiance et de la sérénité.

Si vous avez des astuces, des petits trucs bien vous, qui vous aides... Merci de partager.

Merci et à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phil de bordeaux.   Sam 14 Mai - 19:54

Bienvenue a toi

La chose qui retien le plus mon attention c'est lhypnose je pense que tu devrais vraiment y croire car sur un autre forum jai renconter qulqu'un agoraphobe et c'est en fesant lhypnose quil a debloquer le plus gros de son ago. Apres bien sur il y a toujours des petit moment dur mais il vie seul sans aucun souci va presque partout ou il veut ;) Donc je pense que sa peut vraiment t'aider ;)

bon courage

Bisouxxx
Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Phil de bordeaux.   Sam 14 Mai - 20:39

Bienvenue sur le forum Phil ,

j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches (par contre pas de rencontres sur ce forum), n'hésite pas non plus à nous faire partager tes expériences sur la thérapie que t'as suivi ou le subliminale par exemple.

A bientôt sur le forum

Maka l'Arlekine

Féminin

MessageSujet: Re: Phil de bordeaux.   Sam 14 Mai - 21:14

Bonjour Phil, bienvenue.
Coconut

Féminin

MessageSujet: Re: Phil de bordeaux.   Sam 14 Mai - 21:21

Bienvenue à toi je suis arrivée aujourd'hui aussi..

Je pense que nous avons tous un point commun : l'hypersensibilité

c'est parfois déprimant d'être comme cela, mais cela a l'avantage de nous aider
à apprécier les vraies bonnes choses de la vie, et les vraies valeurs, et ne pas perdre trop de temps avec les individus qui n'en valent pas la peine

bisous
Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Phil de bordeaux.   Sam 14 Mai - 21:24

Bienvenue Phil,

Ce que tu vis est très difficile, j'espère que tu trouveras quelques infos qui pourront t'aider. N'hésites pas à échanger avec nous.
Bon courage.

Miss Cha-Cha-Cha

Féminin

MessageSujet: Re: Phil de bordeaux.   Sam 14 Mai - 21:37

a toi j ai pensé aussi a l hypnose donc je vais voir mais tu dois essayé aussi on sait jamais ca peut debloquer plain de choses au plaisir de te lire bisoux
Phil_33

Masculin

MessageSujet: Re: Phil de bordeaux.   Dim 15 Mai - 0:28

Tylou a écrit:
Bienvenue a toi

La chose qui retien le plus mon attention c'est lhypnose je pense que tu devrais vraiment y croire car sur un autre forum jai renconter qulqu'un agoraphobe et c'est en fesant lhypnose quil a debloquer le plus gros de son ago. Apres bien sur il y a toujours des petit moment dur mais il vie seul sans aucun souci va presque partout ou il veut ;) Donc je pense que sa peut vraiment t'aider ;)

bon courage

Bisouxxx

Bonsoir

J'y pense sérieusement malgré mes doutes. Sais tu par hasard, au bout de combien de séance il a ressenti les effets positifs ?

@++ et Merci
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Phil de bordeaux.   Dim 15 Mai - 10:39

Bienvenue parmi nous Phil

J'espère qu'il te plaira d'échanger sur le forum et que tu y trouveras des infos pouvant t'accompagner dans tes démarches. Je suppose que tu as vu mais je te remets les liens au cas où des sujets assez complets que nous avons sur l'hypnose:

http://www.entraide-ago-ps.com/t349-l-hypnotherapie-pour-guerir-les-attaques-de-panique

http://www.entraide-ago-ps.com/t344-hypnotherapie-pour-guerir-de-l-agoraphobie

Avec un extrait de livre de C. Chaumet, hypnothérapeute:

http://www.entraide-ago-ps.com/t350-extrait-de-livre-de-cchaumet?highlight=christophe+chaumet

Minus a écrit:
n'hésite pas non plus à nous faire partager tes expériences sur la thérapie que t'as suivi ou le subliminale par exemple.

Je suis tout à fait de l'avis de Minus
Perso, je ne connais pas techniquement en quoi consiste le "subliminal", ça m'intéresserait beaucoup.

Au plaisir de te lire,

Lilie.

http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
Clara

MessageSujet: Re: Phil de bordeaux.   Dim 15 Mai - 11:19

Bienvenue Phil!

J'étais phobique sociale et depuis peu je fais de l'agoraphobie, aussi ton témoignage sur l'hypnose m'intéresse beaucoup.
Je comprends tout à fait ton discours sur les gens qui nous entourent et la solitude dont on peut souffrir.

Bon courage.
jolierose
Modératrice

MessageSujet: Re: Phil de bordeaux.   Dim 15 Mai - 18:55

philipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phil de bordeaux.   

Phil de bordeaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut