ETAPE le forum

Joyeuses Fêtes !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Agoraphobe je ne sors plus de chez moi... quelles aides trouver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Agoraphobe je ne sors plus de chez moi... quelles aides trouver?   Mer 24 Avr - 23:44

Merci Tom pour ton témoignage complet sur l'AAH. Ma demande est en cours, ça me rassure. Par contre ma psy a demandé pour 2 ans (renouvelables), je ne savais pas qu'il y avait des attributions sur 5 ans.
Ta visite médicale a-t-elle duré longtemps ? Pour ma part j'ai rempli dans le dossier une case expliquant que je ne pouvais pas me déplacer mais qu'ils pouvaient me joindre au téléphone ce qui je pense est le cas pour une majorité d'entre-nous.

Petite question "perso", as-tu essayé de donner des cours particulier de musique à ton domicile ?

TomAngelo

Masculin

MessageSujet: Re: Agoraphobe je ne sors plus de chez moi... quelles aides trouver?   Jeu 25 Avr - 0:09

De rien Minus si ça peut aider j'en suis très heureux, pour la validité de 2 ou 5 ans, je me demande si ce n'est pas en fonction du taux d'incapacité au travail ou encore en fonction du département...
La visite médicale a duré 10 min environ.
Et en effet j'ai déjà donné des cours de piano à mon domicile mais depuis la crise économique plus personne ne répond à mes petites annonces. Il faudrait que j'indique "petit prix, presque gratuit"car j'avoue que recevoir des élèves me fait du bien...un semblant de vie sociale et l'impression d'apporter quelque chose aux autres. Rien de pire que de ressentir l'impression de ne servir à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Agoraphobe je ne sors plus de chez moi... quelles aides trouver?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2