ETAPE le forum

Bel été !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Forum Agoraphobie, forum phobie sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Ven 3 Juin - 14:52

Nous avions fait il y a longtemps un sondage pour les 2 mois du forum dans le but de savoir si notre forum d'agoraphobie et de phobie sociale vous apportait quelque chose.

On apporte tous notre pierre ici et c'est très satisfaisant quand par exemple, Popido aujourd'hui, nous dit qu'elle a pu trouver des infos et des gens qui ressentent ce qu'elle vit.

Je voudrais donc relancer un peu le sujet et savoir ce qui vous aide, ou pas, et ce que vous cherchiez en vous inscrivant sur un forum d'agoraphobie/phobie-sociale en général et sur celui-là en particulier.

Merci d'avance à toutes et à tous .

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Ven 3 Juin - 18:15

Alors moi je suis tombée par hasard sur un forum d'agoraphobes alors que je cherchais des infos (sur les tcc il me semble). Je ne me rappelle pas du tout pourquoi ni comment je me suis inscrite par contre d'autant que je ne crois pas qu'à l'époque il y a un peu plus d'un an je savais ce qu'était un forum .

Du coup, j'ai trouvé ça sympa et ça m'a beaucoup aidé de voir que nonnnnnnnnnnnnnnnn... je n'étais pas seule.

Pour l'aspect informatif, je l'ai plus cherché ailleurs et je le poste parfois sur celui-là.
Les témoignages, les expériences des autres (leur vision des choses, les méthodes qu'ils ont essayé) ça m'aide à avancer aussi.

Pour ce qui est de l'intérêt de ce forum d'agoraphobie et phobie sociale en particulier, je suis mal placée pour donner mon avis mais je dirais que c'est le plaisir de discuter et de rire aussi. J'aime cet aspect artisanal. J'aime mon Roi. J'aime ma Star, et tous les gens qui sont ici même si certains se permettent de s'absenter pendant des mois.

Dans mon quotidien, ça me fait un bien fou, une bulle d'oxygène et pour les sorties, l'idée des défis photo de Pseudo m'a beaucoup boostée au départ, quand c'était pas gagné du tout...

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 4 Juin - 18:37

Moi avant d'etre ici j'etait pas mal sur un autre forum ou jai rencontrer quelqu'un qui sen ai sorti ;) Puis je suis ariver sur se forum ou je me suis dit aller pourquoi pas et des que je me suis prensenter jai eu des reponse et sa ma toucher je senter que ici on sinteresser a moi ;) Je savais deja des chose sur lago vu que jen souffre depuis longtemps mais ici j'ai apris beaucoup de chose ! J'ai encore du mal a afronter mais je crois que pour le moment le moral agie sur moi moralement ;) Et jaime aussi le coter barge du forum tout le monde taquine tout le monde et sa donne aussi une boufée d'oxygene :)

Surement grace a son devouement jme sens particulierment proche de lilie ! Parfois des chose que je necrit pas sur le forum car je ne sais pas pourquoi je narive po a les ecrire, jen parle avec lilie par mp! Elle fait tout pour m'aider meme si parfois elle doit penser que je met de la mauvaise volonté ! Donc un gros merci a ma people

Et aussi merci a vous tous MINUS MAKA STEPH MARION ET LES AUTRES je sais que ici jtrouverai toujours des conseil ou des avis ! Et ce qui est super aussi c'est que parfois on entend ce qu on a pas envie d'entendre et sa aide enormement :)

Gros bisouxxx
popido

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 4 Juin - 18:58

salut
bon ça fait que 3 jours que je connais ce forum mais ce que j'ai aimé au tout début c'est la mine d'infos sur la panique (bien sûr) car ça me concerne!! et aussi les techniques pour adoucir les mauvais moments.

ensuite c'est l'intérêt porté sur ce qui m'arrive, je ne me sens plus seule et ça c'est SUPEEEEEEEEER!

et enfin, l'ambiance générale de ce forum, on sent que les personnes rigolent entre elles, se lancent des piques pour rire, il y a comme une véritable amitié sans que se soit trop intrusif ou prise de tête!

j'ai pas tout bien compris au fonctionnement (d'ailleurs j'aimerai bien qu'on me dise comment je peux mettre un avatar à mon profil ) en tout cas je suis accro....
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 4 Juin - 19:10

Merci les filles

Popido, alors pour l'avatar, je crois que tu cliques sur ton profil et en haut du cadre il y a plusieurs choix sur une ligne horizontale, tu cliques sur avatar et tu charges l'image depuis ton ordi.
Je suis pas si mes explications sont claires... Mais je verrai bien si tu as un avatar d'ici peu.

Tylou, c'est trop en plus ce post est en visible, tu vas me faire une sacrée réputation

Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Dim 5 Juin - 0:20

Ce que m'apporte le forum?

Tout d'abord de pouvoir discuter et échanger avec des personnes qui souffrent d'agoraphobie ou de phobie sociale de manière sérieuse et constructive.

Pour moi c'est un besoin de pouvoir m'exprimer .......sans avoir peur être jugée....de parler de mes peurs, de mes réussites...

J'ai pu rencontrer des personnes très sympas qui m'ont soutenues et avec qui je partage également une passion pour l'écriture et la poésie. Cela me permet de m'identifier autrement qu'en une personne phobique mais comme quelqu'un qui peut avoir aussi du talent .

Actuellement ce forum sur l'agoraphobie fait partie de mon quotidien et m'apporte beaucoup.

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Dim 5 Juin - 3:35

Ben heu j'ai pas trouvé pour l'avatar!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Dim 5 Juin - 10:14

Spoiler:

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Dim 5 Juin - 14:19

Y a-t-il quelqu'un pour donner de bonnes explications à Popido concernant l'avatar?

Steph, c'est vrai que ton talent a pu s'épanouir grâce au forum.
Ça te rappelle que tu dois tout à tes fans

Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Dim 5 Juin - 22:42

popido a écrit:
Ben heu j'ai pas trouvé pour l'avatar!!!

Alors tu vas ici . De là tu cliques sur parcourir pour choisir une image de ton bureau et tu envoies.

Si t'as du mal hésite pas à redemander

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Dim 5 Juin - 22:51

Spoiler:

Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Jeu 22 Sep - 0:03

forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie.

forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie forum agoraphobie.

Ceci est un test.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Jeu 22 Sep - 13:20

Euhhhh et quel etait le but de ce test ?
Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Jeu 22 Sep - 13:24

Ah là ça te fait poster au moins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Jeu 22 Sep - 13:26

je poste moi dans le forum mais toi tu trouve toujours un moyen pour ne pas repondre
Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 24 Sep - 0:27

forum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie sociale

Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 24 Sep - 0:28

A ton avis Tylou ça pourrait servir à quoi? :clindoeil:

forum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie sociale

:lol!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 24 Sep - 0:30

Jallai poster se smiley lol

Je dirai que sa sert a ce dire " waouh il s'ennuie a ce point cher lilie "
jolierose
Modératrice

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 24 Sep - 0:31

on dirais une punition

chaque jour m'apporte une bonne nouvelle
chaque cellule de mon cerveau est heureuse
je vais bien et tout le monde va bien
:jooie:  je suis ici et maintenant  :jooie: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 24 Sep - 0:32

rose clik sur une des phrase tu verra .....

Lilie tu a puni le nain ???? LOL

Mais minus si ce que tu fait a un interet quelconque je serai ravie de savoir le quel meme si je crois pas que sa en a un
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 24 Sep - 13:31

guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie guérir de l'agoraphobie

Dernière édition par lilie le Mer 5 Oct - 17:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 24 Sep - 13:33

heuuu tu t'y met aussi Lilie ????
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 24 Sep - 13:36

Tu ferais mieux de t'y mettre aussi Tylou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 24 Sep - 13:37

Mais je ne comprend pas c'est quoi votre delire

agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale agoraphobie phobie sociale

Maka l'Arlekine

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 24 Sep - 14:10

Des liens en blancs ?
C'est quoi, une concurrence aux Men In Black ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   

Forum Agoraphobie, forum phobie sociale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant