ETAPE le forum

Joyeuses Fêtes !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Forum Agoraphobie, forum phobie sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 24 Sep - 20:55

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 24 Sep - 21:51

Spoiler:

Maka l'Arlekine

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Mer 5 Oct - 14:47

Yé, notre forum est plutôt bien référencé : j'ai écris "etape forum agoraphobie" et j'y ai trouvé deux liens menant ici en première place de google.

Par contre "forum agoraphobie phobie sociale" ne m'a pas donné les résultats attendu.

forum agoraphobie phobie sociale forum agoraphobie phobie sociale forum agoraphobie phobie sociale forum agoraphobie phobie sociale forum agoraphobie phobie sociale forum agoraphobie phobie sociale forum agoraphobie phobie sociale forum agoraphobie phobie sociale forum agoraphobie phobie sociale forum agoraphobie phobie sociale forum agoraphobie phobie sociale forum agoraphobie phobie sociale
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Mer 5 Oct - 16:31

Ah mais si tu écris notre nom, normal qu'il soit en haut je pense.

Forum agoraphobie blah fkdiyerbfz Forum agoraphobie je pense que Forum agoraphobie tout attaché Forum agoraphobie google s'aperçoit Forum agoraphobie de la supercherie Forum agoraphobie mais si j'entrecoupe Forum agoraphobie êut-être qu'il se méfiera Forum agoraphobie beaucoup moins Forum agoraphobie du moins je l'espère Forum agoraphobie par contre Forum agoraphobie ça rajoute du travail Forum agoraphobie je dirai même Forum agoraphobie que c'est plus chiant Forum agoraphobie à faire Forum agoraphobie mais je me sacrifie Forum agoraphobie pour la gloire du Magnifique Monarque Forum agoraphobie pour la gloire de steph Forum agoraphobie pour la gloire du forum d'agoraphobie et de phobie sociale notre Forum agoraphobie là je ne sais Forum agoraphobie plus quoi inventer Forum agoraphobie c'est pénible Forum agoraphobie pourvu que je fasse Forum agoraphobie pas tout ça pour rien Forum agoraphobie sinon c'est cuit Forum agoraphobie carottes râpées Forum agoraphobie steak de poulet Forum agoraphobie cookies de Maka Forum agoraphobie tomates et ratatouille Forum agoraphobie trollolo et plume de thon Forum agoraphobie point final

Dernière édition par lilie le Mer 5 Oct - 18:55, édité 1 fois
Maka l'Arlekine

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Mer 5 Oct - 18:12

Spoiler:

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Mer 5 Oct - 18:47

On m'avait dit que google lisait tout, je suis effondrée

Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Mer 5 Oct - 23:40

Maka l'Arlekine a écrit:
Spoiler:

T'as vu ça où?

Maka l'Arlekine

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Mer 5 Oct - 23:46

Je pensais que le spoiler avait pour principe de cacher au moteur de recherche des liens ou des textes qui nous déplairait de voir apparaître sur ceux-ci.

ça serrait faux ??? triste
Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Mer 5 Oct - 23:54

Le spoiler c'est pour la lisibilité d'un forum et contenter ses utilisateurs mais je pense vraiment pas que les bots de recherche qui lisent le code de la page font la différence entre ce qui est en spoiler et ce qui l'est pas.

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Jeu 6 Oct - 14:22

Mais alors, vous n'avez pas de réponse sure?

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Jeu 2 Fév - 19:23

forum agoraphobie crise de panique angoisse et tout le tralala

jolierose
Modératrice

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Jeu 2 Fév - 21:27

AGORAPHOBIE

chaque jour m'apporte une bonne nouvelle
chaque cellule de mon cerveau est heureuse
je vais bien et tout le monde va bien
jooie  je suis ici et maintenant  jooie 
Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Ven 3 Fév - 0:48

Ce forum est

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Ven 3 Fév - 0:51

lilie a écrit:
forum agoraphobie crise de panique angoisse et tout le tralala

JolieRose a écrit:
AGORAPHOBIE

Miniminus a écrit:
Ce forum est

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Ven 3 Fév - 15:19

Minus a écrit:
Ce forum est

Ce forum est un forum d'agoraphobie très cher

jolierose
Modératrice

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Ven 3 Fév - 15:23

lilie c'est aussi un forum de phobie social, ce qu on est bien sur notre forum

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Ven 3 Fév - 15:28

J'avais presque failli oublier cet aspect là de notre forum !
Heureusement que tu es là

jolierose
Modératrice

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 4 Fév - 17:51

forum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie socialeforum agoraphobie et phobie sociale

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 4 Fév - 19:01

Je crois que Minus avait dit que ça ne marchait pas de faire la liste forum agoraphobie et forum phobie sociale en boucle, mais y avait eu débat sur notre forum et on n'avait pas la réponse exacte.
J'aimerais un jour que quelqu'un du forum (à force de le demander sur notre forum d'agoraphobie peut-être que quelqu'un me répondra) m'explique comment mettre via un mot un lien, je trouve ça magique, comme pas mal de choses sur le forum du style:

Spoiler:

ou même

attaque de panique:

ou des choses du genre

anxiété stress agoraphobie forum phobie sociale

et aussi

forum agoraphobie panique forum phobie sociale

Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Sam 4 Fév - 19:48

jolierose
Modératrice

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Dim 5 Fév - 19:44

c'est vraie lilie que c'est magique personne n'a de réponses

ceux qui souffrent des crises de panique ne sont pas forcément phobiques mais les personnes phobiques eux connaissent bien les crises de paniques

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Dim 5 Fév - 20:21

jolierose a écrit:

ceux qui souffrent des crises de panique ne sont pas forcément phobiques mais les personnes phobiques eux connaissent bien les crises de panique

Je n'aurais pas dit mieux !

agoraphobie forum phobie sociale panique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Agoraphobie, forum phobie sociale   Aujourd'hui à 11:09

Forum Agoraphobie, forum phobie sociale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2