ETAPE le forum

Joyeuses Fêtes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Je stresse ! help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canel



Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Je stresse ! help !   Dim 12 Juin - 8:24

Je poste un sujet car il m'est arrivé quelque chose d'horrible, je suis en pleins stresse !

Voilà j'ai 2 grains de beauté dans le dos qui peuvent être cancérigène et avant je me suis gratté le dos et j'ai gratté sur un grain de beauté et forcément il a saigné. Je suis vraiment très très inquiète, je suis trop stressée, je ne veux pas mourir d'un cancer ! Dans 10 jours je retourne en Lorraine, je vais vite aller voir mon médecin généraliste mais franchement j'ai très très peur. J'ai l'impression que mes jours sont comptés... Quelqu'un a eu la même chose que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Admin


Féminin
Messages : 12948
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Je stresse ! help !   Dim 12 Juin - 12:22

Pourquoi attends-tu 10 jours pour consulter si tu stresses à ce point?
Ici personne n'est médecin et même si on avait des connaissances nous ne pourrions pas t'ausculter.

Je te conseille d'aller chez un médecin au plus vite si tu as peur à moins que sur doctissimo il y ait déjà ce genre de sujets et que ça puisse te rassurer.


_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
Canel



Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Je stresse ! help !   Dim 12 Juin - 13:08

Parce-que dans 10 jours je revois mon médecin traitant et ici en région parisienne pour avoir un simple rendez-vous médical, j'ai le temps d'attendre le père noel... En même temps je dois lui parler de toute façon d'autres problèmes. Sur le net, il y en a qui disent des conneries et d'autres que s'il n'a pas beaucoup saigné (c'etait mon cas), il n'y a pas de problème et que je dois quand même faire attention à la grosseur et à la couleur. Ca met déjà arrivé qu'un autre grain de beauté s'est coupé, en m'épilant les jambes lol mais il était petit. Alors là, je m'inquiète quand même mais je me demande comment font les hommes quand ils se rasent et qu'ils ont des grains de beauté sur les joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Maka l'Arlekine



Féminin
Messages : 2285
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Je stresse ! help !   Mar 21 Juin - 13:45

Coucou Canel,

je remonte ton poste pour te demander comment ça va depuis ?

As-tu pu voir un médecin ? Ou vas-tu en voir un quand tu serra chez tes parents ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Canel



Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Je stresse ! help !   Mar 21 Juin - 15:21

Coucou Maka !

Ça va mieux, pour mon grain de beauté, j'ai une belle croute dessus mais je n'ose pas l'enlever. Demain je pars, donc cette semaine j'irai voir mon médecin.

Pour ton cas, j'espère que ce n'est pas très grave ce que tu as en ce moment. Tu verras bien dans une semaine, au moins on sera rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je stresse ! help !   Aujourd'hui à 6:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Je stresse ! help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces pour gérer le stress en voiture
» Anxiété, stress, panique... arrivez-vous à vous reposer?
» gros souci de constipation : je stresse
» petit coup de stress avant arrivée de bb4
» bébé = éponge à stress?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETAPE le forum :: Les "divers" du forum :: Les inclassables-
Sauter vers: