ETAPE le forum

Bel automne !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un espace beauté, meetic et cie sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous une section dédiée à des questions de "filles"?
Oui, ça me parait utile et j'aimerais bien
55%
 55% [ 6 ]
Non, car je veux continuer à en discuter sur le post de la semaine
9%
 9% [ 1 ]
Non je n'en ai pas le besoin mais pourquoi pas poster ces sujets dans les inclassables par exemple
36%
 36% [ 4 ]
Je n'ai pas d'avis à ce sujet
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Coconut

Féminin

MessageSujet: Re: Un espace beauté, meetic et cie sur le forum ?   Dim 17 Juil - 17:39

Lilie

Je pense qu'il vaut mieux clore ce post ou cela va dégénérer, les filles j'espère que vous allez pouvoir en reparler plus tard, quand les esprits seront plus détendus, je n'aime pas voir cela, c'est dommage, on est tous ici dans un but positif alors ne gâchons pas cela.

S'il vous plait, calmons nous!

Canel, je n'ai pas vu Tylou t'interdire de m'envoyer un MP, je ne l'ai lu nulle part, je pense qu'il faut que tu reprennes la lecture de ces messages à tête reposée, je ne prends pas parti, après je pense que Tylou aussi a sensibilité et que c'est pour cela qu'elle s'énerve, mais comme je ne suis pas dans vos têtes et que je ne veux pas prendre partie je préfère ne plus lire le reste de ce post, je pense que nous sommes tous des adultes et devons nous comporter comme tels.

:zen1: :zen1: :zen1: :zen1: :zen1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un espace beauté, meetic et cie sur le forum ?   Dim 17 Juil - 17:45

Canel a écrit:
Arrête de m'harceler stp, là ça devient lourd et pesant..

Je ne te harcele pas je parle et sur msn c'est pas moi qui parle mais toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un espace beauté, meetic et cie sur le forum ?   Dim 17 Juil - 17:47

coconut : je suis calme jai juste voulu me faire comprendre mais j'ai pas reussi ca n'est pas grave

Lilie ou/et minus : Jassume ce que j'ai di ! meme si jai mit des etoile si "sanction " il doit y avoir j'assumerai totalement
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un espace beauté, meetic et cie sur le forum ?   Dim 17 Juil - 17:51

Sujet clos: il n'y aura pas d'espace beauté celles qui le souhaitent pourront créer des posts dans les inclassables.

Évidemment la semaine restera telle qu'elle était, sauf pour celles qui ne comprendront pas qu'il n'y a pas de censure.

Tylou, je te conseille de ne pas insister et de ne pas envenimer les choses.
J'ai beaucoup aimé tes premières interventions perso car tu as vraiment su te mettre à la place de chacun (et aussi comprendre mon point de vue) donc ça serait dommage de perdre ta crédibilité.

P.S: comme nous ne sommes pas un forum d'enfants de 5 ans je ne vérouille pas ce post Coconut, mais je demanderai à chacun de savoir se modérer tout seul.

http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
Coconut

Féminin

MessageSujet: Re: Un espace beauté, meetic et cie sur le forum ?   Dim 17 Juil - 17:53

:clindoeil:
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Un espace beauté, meetic et cie sur le forum ?   Dim 17 Juil - 17:57

J'ai direct supprimé ton post Canel car divulguer des convers msn est interdit sur les forums.

Merci de savoir vous modérer vous-même c'est la dernière fois que je le répète!!!

http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un espace beauté, meetic et cie sur le forum ?   

Un espace beauté, meetic et cie sur le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2