ETAPE le forum

Joyeuses Fêtes !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Victime d'un manipulateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coconut

Féminin

MessageSujet: Victime d'un manipulateur   Ven 16 Sep - 13:04

Voilà je viens me livrer ici car je pense avoir été victime d'un manipulateur qui a fait capoter mon couple il y a un an...je suis revenue avec mon homme qui m'a montré un amour solide et sincère et je pensais être "guérie" mais nous avons pas mal de crises malgr& notre amour, et comme par hasard l'autre vient de refaire surface et je suis totalement perdue, malgré que je sois consciente de son côté négatif...le côté "nouveau frisson" que j'avais avec lui me manque plus que lui je pense....je me sens coupable et mal...

j'avais besoin de vous en parler
Revenir en haut Aller en bas
lilidep

Féminin

MessageSujet: Re: Victime d'un manipulateur   Ven 16 Sep - 13:09

coucou

comment a t'il fait pour faire capoter ton couple?

tu devrais peut être l'envoyer pêtre un bon coup, non?
Coconut

Féminin

MessageSujet: Re: Victime d'un manipulateur   Ven 16 Sep - 13:17

C'est un homme que j'ai connu au lycée, on avait flirté ensemble mais sans plus...l'an dernier à la meme époque, un an jour pour jour, il est venu me contacter via face book en me disant qu'il ne m'avait jamais oubliée depuis le lycée et m'avait toujours recherchée...j'étais en crise de doutes avec mon homme avec qui je suis depuis 12 ans, et cela a suffi a me faire perdre pied, en bonne midinette que je suis....d'un coup j'ai tout remis en question, et chaque fois il me séduisait un peu plus, surtout grâce à ses belles paroles, comme quoi j'étais la "femme de sa vie" :x12:

Bref j'ai fini par dire à mon homme qu'il valait mieux qu'on se quitte, je ne voulais pas voir l'autre tant que je n'étais pas séparée de mon homme, mais l'autre insistaqit et j'ai fini par craquer....mais quand on a commencé à sortir ensemble il n'était pas comme je m'y attendais, parfois adorable, puis brusques changements d'humeur, et je me souviens qu'il me reprochait de trop vouloir lui parler, que je lui coutais cher en SMS et qu'il avait pas de temps à me consacrer sur msn à cause de ses études, comme on ne pouvait presque pas se voir c'était mes seuls moyens de contact..pour un homme amoureux il était donc distanty, jusqu'au jour où je lui ai fait ses courses car il avait pas de sous et dans le magasin il reluquait une nana, et je l'ai mal vécu et tout cela a précipité une rupture, sachant qu'entre temps mon homme actuel veillait sur moi et s'inquiétait pour moi sans arret..Bien plus que l'autre!

par exemple je suis rentrée seule en train de chez l'autre un soir et il a meme pas cherché à savoir si j'étais bien arrivée chez moi, alors que mon homme était mort d'inquiétude...c'est lui qui m'a ramasséeà la petite cuillère et mon coeur était ému par tant d'amour

mais l'autre le revoilà l'autre jour qui m'envoie un sms me disant que nos baisers lui manquaient et qu'il était toujours amoureux
ca m'a secouée, j'en ai parlé à mon homme qui l'a appelée poour l'envoyer pètre et ensuite je lui ai écrit un mail pour lui dire ce que j'avais sur le coeur, mais comme d'habitude il alterne réponses douces et excuses puis accusations, disant que c'est moi qui a tout détruit et n'a pas pu , en gros, saisir notre chance

bref je n'arrête pas de penser à lui, à tout cela, à me torturer car jai un homme qui m'aime je l'aime aussi mais les frissons du renouveau avec l'autre me manquent...je ne sais pas je dois être bizarre....merci de m'avoir lue!!

je l'ai envoyé chier une bonne fois pour toutes pour le moment il ne répond plus mais je m'attends toujours à un come back de sa part :(
lilidep

Féminin

MessageSujet: Re: Victime d'un manipulateur   Ven 16 Sep - 13:30

alors là franchement, change de numéro et oublies le, c'est pas un mec bien ;)

si tu veux du renouveau avec ton chéri, qui lui t'aime pour de vrai, faites vous des petites soirées en amoureux.

si tu l'aime de tout ton coeur, tu oubliera vite l'autre bonhomme
Coconut

Féminin

MessageSujet: Re: Victime d'un manipulateur   Ven 16 Sep - 13:40

On a des faibles revenus, il paye le loyer à lui seul (800 euros) et moi tout le reste donc autant te dire qu'on fait pas bcp de sorties, zéro restaus, et moi du coup je m'ennuie et c'est cela qui a fait que je me suis emballée par l'autre que je voyais naivement comme le Prince Charmant qui me sortirait de cela, mais je vois bien que j'ai été naive...mon homme m'aime de tout son coeur et ne m'a jamais manquée de respect..mais je l'ai rencontrée quand j'avais 19 ans, j'en ai 31 et j'ai l'impression de manquer de magie dont j'ai besoin pour me sentir vivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victime d'un manipulateur   Ven 16 Sep - 14:40

Celui que tu appel le manipulateur , si tu ne souhaite pu le voir il te faut ne pas lui repondre et si il fait des chose illegal tu peut deposer main courante ou plainte.

Tu a l'air de douter de tes sentiments mais la reponse et forcement en toi.
bulle2savoon

Féminin

MessageSujet: Re: Victime d'un manipulateur   Ven 16 Sep - 14:41

Coconut sache que la magie tu ne la trouveras pas avec un homme qui ne t'aime pas et qui s'en fiche de toi.

Ton homme actuel est avec toi et il à l'air de t'apporter un amour plus que sincère. Pour les sorties pas besoin d'en faire trop...pourquoi pas un pique nique dans un parc ou dans une belle foret un dimanche midi? Un truc qui change du quotidien. Je n'ai pas beaucoup de moyen non plus et avec mon chéri avec qui je suis depuis 9 ans bientot nous essayons de changer nos habitudes. C'est pas toujours facile mais je sais qu'au plus profond de moi il y aura des jours meilleurs plus tard et surtout je sais que c'est lui dont j'ai besoin!!

Je pense que c'est pareil pour toi.

Ne va pas te pourir la vie avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, tu sais des beaux parleurs il y a en a par centaine mais des personne sincères comme ton homme il y en a peu!! ^^

Après faut juste écouter ton coeur.
mel

Féminin

MessageSujet: Re: Victime d'un manipulateur   Ven 16 Sep - 15:22

Salut Coconut,

Je peux comprendre cependant que tu sois émoustillée par cet amour de jeunesse.
Il représente certainement pour toi quelque chose de doux, des souvenirs agréables, fait renaître peut-être un peu le jeu de la séduction, apporte du changement dans ton quotidien, occupe ton esprit à autre chose... et autant d'autres raisons.

Ma grand-mère et ses mythiques phrases te dirait "qu'il ne faut jamais faire dans le réchauffé" :lol1: . Je ne suis pas aussi extrême qu'elle car je pense que certaines histoires du passé qui nous ont marquées peuvent refaire surface et re-fonctionner.

Mais dans ton cas, tu as déjà fait l'expérience et vu que ça ne collait plus. Les années passées vous ont fait changer/évoluer/grandir différemment et visiblement, tu n'as pas retrouvé ce qui te faisait vibrer avant, parce que ce n'est plus comme avant.

De mon point de vue, c'est la nouveauté, le fait qu'il veuille te reconquérir qui te touche,... En plus, de la façon dont tu parles de ton homme, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de sentiments. Pourquoi ne pas essayer d'utiliser l'énergie que tu dépenses à pensant à ton ex, pour faire des choses avec ton chéri (balade, petit repas en amoureux à la maison, sortie dans un parc...).

Comme l'a dit Tylou, au fond de toi, tu sais, il ne reste donc plus qu'à t'écouter ;)
ticia5
Miss Cha-Cha-Cha

Féminin

MessageSujet: Re: Victime d'un manipulateur   Ven 16 Sep - 19:13

coucou

tu sais faut faire attention a cette homme moi méme je suis sorti avec un homme qui avait de belle parole mais apres me contacter pêu et me metter tout sur le dos quand ca allait pas et je l est quitter j ai mal au coeur mais mù aurait rien apporter de bon comme toi il ne ta rien apporter de bon c est ton homme qui ta recuperer comme tu dis a la ptite cuillére alor envoie se beau parleur dans les roses une bonne fois pour toutes

courage
marion
Miss Zhu-Zhu

Féminin

MessageSujet: Re: Victime d'un manipulateur   Ven 16 Sep - 21:15

je pense comme les autres, laisse le le de coté, il n'en vaut pas la peine. C'est le jeu de la seduction qui te fais vibrer, acec ton homme c'est un peu la routine, change un peu le quotidien.

Des tenue sexy, desz ptits diner improvisé a lamaison, des ballade main dans la main. Refais ressortir la flamme du depart avec ton homme. Il a ete la pour un moment surement difficile pour lui aussi, te recuperer des bras d'un autre, il t'aime, soit en bien sur.

L'autre, c'est tout nouveau tout beau, et apres il va te refaire le coup d'avant? Laisse tomber ce genre de mecs, ca casserait ton couple qui doit etre plus solide que ca.
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Victime d'un manipulateur   Dim 18 Sep - 22:51

Coconut,

forcément, on serait tenté de te dire "fuis le méchant et reste avec l'homme adorable" mais on sait que les sentiments ont leur raison... le quotidien aussi.
Alors, Coconut, excuse-moi d'avance cette question mais ton copain actuel, en dehors du fait qu'il prenne soin de toi et t'apporte amour et sécurité affective et matérielle, l'aimes-tu réellement au fond de toi?

http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
Coconut

Féminin

MessageSujet: Re: Victime d'un manipulateur   Mar 20 Sep - 12:10

Oui je l'aime mais il me manque beaucoup de choses et il le sait, il sait qu'à cause de tout cela j'ai des doutes , très souvent...j'ai besoin qu'il m'apporte ces choses pour me sécuriser, et j'avoue qu'au bout de 12 ans les frissons du début me manquent, mais je ne suis pas dupe, vouloir ces frissons c'est recommencer sans arrêt une nouvelle histoire et moi je ne veux pas papillonner....comme vous le dites c'est le c^te tout beau tout rose qui me manque, mais ce gars avec qui je suis sortie m'a aussi beaucoup fait pleurer, et en très peu de temps....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victime d'un manipulateur   Aujourd'hui à 14:59

Victime d'un manipulateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1