ETAPE le forum

Bel automne !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 les pierres de soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tatarolie54
Miss Macaron
avatar

Féminin
Messages : 5044
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33

MessageSujet: les pierres de soins   Jeu 22 Sep - 17:01

Ca y est je me décide à créer un post sur les pierres de soins.

J'ai lu "Le guide des pierres de soins" de Reynald Broschiero (mineralogiste, considéré comme l'un des meilleurs spécialistes de la lithothérapie). Effectivement, comme d'autres membres du forum l'ont souligné, on comprend en lisant les premiers paragraphes que la lithothérapie et bien ce n'est pas de la rigolade!!! Si l'on souhaite faire de la méditation par les pierres, il convient de faire appel à un spécialiste car les pierres semblent avoir une puissance (dont je ne me doutais absolument pas) qu'il faut savoir maîtriser en séance de méditation.

Mais je continue de penser que si l'on utilise une pierre simplement en la tenant dans sa main, la mettant dans son sac ou en la posant dans le coin d'une pièce, ça ne peut pas être bien dangereux. Après si en ayant cette pierre sur soi, dans son sac... on ne se sent pas bien et qu'on pense que c'est dû à la pierre, je pense juste qu'il ne faut pas insister avec cette pierre.

Pour te répondre Bulle, j'ai vu qu'il y avait un magasin de pierres à 30km de chez moi, je vais peut-être y aller samedi car je préfère choisir ma pierre sur place plutôt que par internet. Et pour la pierre de sel, je me posais la même question. En tout cas, elle n'est pas référencée dans le livre. Et pourtant ça a des vertus assainissantes des ondes négatives dans une pièce.

C'est vrai que l'ambre est connu pour calmer les douleurs dentaires des bébés. Dans le livre, ils disent que ça calme aussi les rougeurs et irritations surtout chez les bébés.

Pour le cristal de roche, je tardais à mettre ce qu'il y a d'écrit dans le livre dessus car c'est assez complexe. Il s'agit d'une pierre incolore qui possède des inclusions différentes, et c'est là que ça se complique. Car à mon avis il faut déjà s'y connaître pour reconnaître ces différentes inclusions. Donc je vais me contenter de donner l'explication générale du livre. Le cristal de roche est une "pierre de lumière qui éloigne les ténèbres, permet de retrouver des objets, des animaux ou des personnes perdus". C'est également une pierre qui a un lien fort avec la végétal. Désolé de ne pas en dire plus mais je ne suis pas du tout spécialiste du soin par les pierres.

J'espère que ce que j'ai écrit vous a intéressé et j'espère bientôt vous lire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
etooile

avatar

Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Jeu 22 Sep - 22:01

Moi un jour j'étais aller dans un magasin qui vendait des pierres pour le bien être et j'en avais pris une, elle était violette assez claire, je crois que c'était une améthiste, quelque chose comme ça. Il me semble que c'était pour le sommeil, la "zenitude".

Ils disent quoi sur l'améthiste dans ton bouquin ?



Ca m'étonne que ce ne soit pas recommandé de choisir soi même ses pierres... moi je trouve que ca n'a pas un grand pouvoir mais ça peut être une aide.



A l'occasion j'irai voir si ce bouquin est à la médiathèque, ça m'interesserait de le lire.



Tiens nous au courant si tu vas au magasin et si tu achètes des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
bulle2savoon

avatar

Féminin
Messages : 405
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Ven 23 Sep - 8:31

Merci Tata pour ce post.



Pour la pierre de roche j'ai lu aussi qu'elle pouvait s'engorger de mes mauvaises pensées, ect...du coup ca m'a fait un peu peur. Je la laisse toujours dans mon sac sans y preter attention.



Par contre je l'ai choisi chez ma sophro. En fait elle a pas mal de pierre exposé et pour tester elle m'a dit de prendre une pierre dans la main. 1er essai rien du tout, deuxième essai avec la pierre de roche taillé j'en ai eu des fourmies dans le poignets et troisième essai avec la pierre de roche brute alors là un sentiment d'energie dans le bas. Très étrange...du coup elle m'a offert le pierre de roche taillée. Mais en me renseignant j'ai prit peur.



Je pense qu'une pierre douce me suffirait, du genre quartz rose. Je ne souhaite pas un truc complexe qui risque de m'effrayer plus qu'autre chose ^^ Tout comme toi je cherche juste à avoir dans la main quelque chose qui m'apaise.



Tiens nous au courant pour la visite de ton magasin surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
tatarolie54
Miss Macaron
avatar

Féminin
Messages : 5044
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Ven 23 Sep - 17:46

Etooile, effectivement d'après la description ça doit être une améthyste car des pierres violettes il n'y en a pas tant que ça. L'améthyste est une pierre calmante, facilite le sommeil et chasse les cauchemars. C'est également une pierre qui stimule l'imagination, apporte sérénité et apaise les maux de tête. Cette pierre m'intéresserait aussi de par ses propriétés. Mais il y en a tellement d'autres intéressantes aussi. Je verrai demain sur place avec la liste des pierres dont j'ai trouvé la description intéressante.

Sinon le quartz rose est une pierre de douceur, tendresse, calme. Elle guérit les blessures affectives. Les propriétés de cette pierre tournent essentiellement autour de l'amour, l'affection que l'on porte aux autres.

Ca me fait plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet. Je vous tiens au courant pour la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Admin
avatar

Féminin
Messages : 13611
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Ven 23 Sep - 19:44

Spoiler:
 

J'ai un site un peu branché astrologie et corps astral (ce qui m'attire pas trop) mais en revanche très précis, fin et bien résumé sur les Fleurs de Bach et je sais aussi qu'il parle aussi des pierres. Je vous mets le lien en espérant qu'il soit aussi bon pour ça que pour les Fleurs:

http://users.belgacom.net/sante/index.htm

Comme nous n'avons pas toutes le livre ça peut peut-être aider dans nos échanges.

En tous les cas, il y a pas mal de boutiques de pierre chez moi donc si ça marche pour toi Tata, je me laisserai peut-être tenté par l'expérience.
Connais-tu plusieurs noms de pierres pouvant agir sur les angoisses?

Bulle, ta sophro a pris ce que tu as ressenti le long du bras comme quelque chose de positif?


_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
tatarolie54
Miss Macaron
avatar

Féminin
Messages : 5044
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Ven 23 Sep - 21:53

Spoiler:
 

Il existe pas mal de pierres qui ont pour but de combattre nos angoisses telles que l'améthyste, la célestite, la cyanite ou le rhodochrosite. En fait beaucoup de pierres semblent avoir des vertus apaisantes. Il y en a d'autres qui sont des pierres de communication, d'expression, d'écoute... Ce qui m'interesseraient ce serait une pierre ayant des vertus apaisantes et en même temps favorisant la communication et surtout donnant le courage et l'énergie de communiquer. Mais est-ce que les 2 vont de pair je n'en suis pas sûre, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Admin
avatar

Féminin
Messages : 13611
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Sam 24 Sep - 13:33

Tata a écrit:

une pierre ayant des vertus apaisantes et en même
temps favorisant la communication et surtout donnant le courage et
l'énergie de communiquer.

Je pense que c'est compatible car si tu trouves une pierre qui te permette de te sentir en sécurité et en confiance, tu t'ouvriras plus facilement, non?

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
bulle2savoon

avatar

Féminin
Messages : 405
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Sam 24 Sep - 13:40

Lilie en effet le fait d'avoir une sensation quand tu prend une pierre dans la main c'est souvent positif, en fait je l'ai de suite prit comme ça, c'était limite instinctif.
C'est comme un envoi d'énergie...c'est étrange mais en fait j'y crois parce que tout ce qui nous entoure est fait d'energie ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatarolie54
Miss Macaron
avatar

Féminin
Messages : 5044
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Sam 24 Sep - 21:21

Aujourd'hui je suis allée dans cette boutique de pierres. Il y avait énormément de pierres, en tout cas une très grande partie de celles décrites dans le livre que j'ai lu. J'ai choisi une améthyste car j'avais bien recherché dans le livre et ses propriétés m'intéressaient beaucoup, je n'ai rien ressenti de particulier en la touchant à part que ce qui est agréable, c'est qu'elle n'est pas vraiment ronde (elle est polie mais à comme des facettes) et ça la rend agréable au toucher. La vendeuse m'a expliqué qu'il s'agit d'une pierre qui évite de ressasser, de trop cogiter, alors que le quartz rose agit plus au niveau des émotions. L'améthyste est donc bien faite pour moi en tout cas dans ses propriétés. Elle m'a dit que si je "cogite trop" également la nuit, je pourrais la placer sous mon oreiller. Et comme c'est le cas, je vais essayer cette nuit. Ensuite la vendeuse m'a bien expliqué comment la purifier et la recharger. IL faut la passer sous l'eau claire pendant quelques minutes, l'essuyer. Pour la recharger, elle peut être placée au soleil du matin mais pas trop longtemps car aime juste un peu le soleil (sinon risque de perdre de sa couleur). J'ai vraiment appréciée cette boutique avec ce grand choix de pierres et une vendeuse sympathique et connaissant bien les pierres. Je vais voir ce que donne cette pierre et j'y retournerais probablement. Ce que j'ai également apprécié c'est que la vendeuse m'a bien précisé (et je pense que c'est important de le dire même si je le savais déjà) que le soin par les pierres est une aide à la guérison et non pas un remède à utiliser seul.
Revenir en haut Aller en bas
etooile

avatar

Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Sam 24 Sep - 23:19

Merci pour ton témoignage. Je suis contente que tu aies pu aller dans cette boutique. Ce qui est marrant c'est que comme ce week end je suis chez mon père et qu'il me semblait avoir laissé ma pierre chez lui, je l'ai cherché. Et j'ai fini par la trouver. C'est aussi une améthyste que j'ai.

Je ne me rappellais pas qu'il fallait la purifier et la recharger mais lorsque tu as dis ceci, ça m'est revenu à l'esprit, de la pousser sous l'eau, tout ça. On m'en avait parlé. Au passage, j'ai aussi retrouvé un petit pendentif en pierre verte en forme de coeur. Je ne sais pas du tout ce que c'est par contre, je ne me souviens plus.



Tu nous diras demain si ta nuit fût meilleure. Bon et même si ce n'est pas le cas je pense que ça doit finir par se voir à la longue.

Je suis contente de savoir que la vendeuse t'a bien précisé que c'était juste une petit aide, pas un remède.



Personnellement je vais essayer d'avoir cette pierre toujours sur moi et puis mon père m'a donné des fleurs de bach cette aprem donc je vais essayer de les prendre. J'espère que l'alliance de ces deux me sera bénéfique.



En tout cas, je suis contente pour toi, que tu aies trouvé une pierre qui te correspond et que la vendeuse t'ait bien conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
bulle2savoon

avatar

Féminin
Messages : 405
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Dim 25 Sep - 9:08

Oh c'est chouette Tata que ca se soit bien passé!! L'amethyste me tente bien aussi, elle a toutes les propriétés dont j'ai besoin et me fait moins peur que la roche de cristal (qui, il semblerait, peux également donner des effets negatifs)

J'aimerai beaucoup aller dans une boutique aussi mais il n'y en a que sur paris, et dans mon etat autant dire que je ne peux pas y aller!!

Tiens nous au courant pour ses effets! J'espère que ta nuit sera meilleure.

Etooile, en fait tu as déjà beaucoup de pierres ^^ De façon inconsciente tu te soignais déjà par la lithothérapie ^^



Dernière édition par bulle2savoon le Dim 25 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Admin
avatar

Féminin
Messages : 13611
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Dim 25 Sep - 15:27

Alors Tata comment s'est passée ta première nuit avec ta pierre?

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
etooile

avatar

Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Dim 25 Sep - 18:26

bulle2savoon a écrit:
Etooile, en fait tu as déjà beaucoup de pierres ^^ De façon inconsciente tu te soigner déjà par la lithothérapie ^^



Oui c'est vrai tu as raison. Je m'en rendais pas compte mais c'est déjà pas mal deux types de pierres. Disons que je les avais laissé de côté mais là du coup je les ai retrouvé donc je vais voir si je ressens un effet bénéfique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
tatarolie54
Miss Macaron
avatar

Féminin
Messages : 5044
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Dim 25 Sep - 19:00

Etooile, c'est marrant que tu aies retrouvé ta pierre juste au moment où on se met à en discuter. J'espère que ça te fera du bien.

Cette nuit, j'avais donc placé la pierre sous l'oreiller. Je ne me suis pas réveillée en pleine nuit alors que d'habitude c'est le cas, je ne sais pas si c'est l'effet apaisant de la pierre ou si c'était la fatigue de la journée. Sinon vers 6h du matin je me suis réveillée, je recommençais à cogiter un peu mais j'arrivais plus rapidement que d'habitude à chasser ces idées de ma tête. J'ai ressenti moins de douleurs au coeur et moins de spasmes au niveau du ventre. Alors que d'habitude quand je ressasse, cogite, j'ai de fortes douleurs au ventre et j'ai l'impression d'avoir le coeur comprimé. Je pense que ce qui aide aussi, c'est qu'à chaque fois que je recommençais à ressasser, cogiter, je pensais à la pierre et à ses bienfaits, et ça m'aidait.

J'espère que ce petit témoignage vous sera utile. Je continuerais à vous dire ce que je ressens avec cette pierre.

Etooile, vu que tu as retrouvé ton améthyste, tu pourras nous dire ce que tu ressens en portant cette pierre.

Bulle, tu ne pourrais pas demander à ta sophrologue pour trouver une améthyste?

Merci les filles de venir échanger sur ce sujet (je sais que je l'ai déjà dit mais ça me fait vraiment plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
bulle2savoon

avatar

Féminin
Messages : 405
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Dim 25 Sep - 19:10

Ah ca c'est une chouette nouvelle que tu ais passé une bonne nuit. Après c'est le fait de pouvoir en quelque sorte croire en quelque chose qui peut nous faire du bien qui marche peut être...mais je compte essayer.

En fait ma sophro m'a parlé de la boutique qui se trouve sur paris et on peut également commander un ligne. L'amethyste me tente bien...elle n'a pas d'effets negatifs qui peuvent me faire peur!!

Moi aussi ca me fait plaisir de pouvoir parler de ça ici. Sur le net on tombe tout de suite sur des forums ésotérique et là ca me fait un peu flipper.

On attend de tes nouvelles pour les prochains jours ^^

Tu as acheté une pierre brute? ou roulé?

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
tatarolie54
Miss Macaron
avatar

Féminin
Messages : 5044
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Dim 25 Sep - 21:00

C'est une pierre roulé. J'ai demandé à la vendeuse ce qui était le mieux. Elle m'a dit que si c'était uniquement pour la poser dans une pièce, on choisira plutôt une pierre brute pour que les effets de la pierre soit plus diffuse. Par contre, si on la porte sur soi ou dans son sac ou même sous son oreiller, la pierre étant en contact direct avec nous, qu'elle soit poli ou non n'a pas d'importance (idem pour la taille de la pierre). Elle m'a dit également qu'à notre contact, la pierre se recharge grâce à l'énergie qui circule en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maka l'Arlekine

avatar

Féminin
Messages : 2285
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Dim 25 Sep - 22:00

Sujet intéressant.

Spoiler:
 

J'ai deux pierres près de mon lit chez mes parents, des cadeaux. Une est une quartz rose et un oeil de tigre (je crois que c'est son nom -noir avec reflet jaune je crois-).

On m'a dit que pour le quartz rose une coquille de la coquille-saint-jaque permettait de la ressourcer.

Merci Tata d'avoir ouvert ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bulle2savoon

avatar

Féminin
Messages : 405
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Sam 1 Oct - 19:16

Bon alors moi j'ai fait l'acquisition de trois améthyste (un pendentif, une pierre brut dans le salon, et une pierre taillée dans ma poche) ainsi qu'un quartz rose dans ma chambre.

On va voir si cela fait effet, en tout cas le pendentif est très joli ^^

Maka penses-tu que les pierres que tu as t'ont apporté quelque chose de positif?
Pour la coquille saint-jacque j'en ai entendu parler (pour la recharger il semblerait). Mais je ne sais pas si j'ai envi de me lancer des ces choses là...
Je verrai bien dans les prochains jours ^^

Ah oui et témoignage sur l'ambre. En effet mon petit cousin porte un petit collier pour ses douleurs aux dents qui poussent et bien il n'a pas de fièvre, aucune douleur!! Elles poussent tranquillement ses petites dents ^^ Et une amie à tester également sur son bout'chou il y a deux ans et franchement ca marche....
Je suis un peu sur les fesses lol Comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel

avatar

Féminin
Messages : 262
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Dim 2 Oct - 14:29

Je passe par ce post très intéressant.
J'ai beaucoup de pierre chez moi, non pas utilisée pour leur vertus mais tout simplement par amour des bijoux :)
Je porte justement un collier tout en améthyste et je suis contente de lire que c'est une chouet pierre.

L'ambre, pour en avoir plein, je savais qu'elle avait des vertus apaisantes et ma fille avait aussi un collier pour ses dents (après coup quelqu'un m'avait dit qu'il ne fallait pas le mouiller (à vérifier peut-être) et elle prenait son bain avec :s).

A tout hasard, connaissez vous l'opaline, la pierre de lune ?

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tatarolie54
Miss Macaron
avatar

Féminin
Messages : 5044
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Dim 2 Oct - 15:20

Merci Bulle pour ton témoignage sur l'ambre. J'en parlerai à ma soeur pour sa fille, c'est encore un peu tôt mais bientôt ça pourra être utile.

C'est marrant il y a finalement beaucoup de personnes sur le forum qui possédaient déjà des pierres sans forcément connaître leurs propriétés. Je me souviens que plus jeune j'en achetais sur les brocantes pour ma mère qui en faisait une petite collection.

Mel, pour le collier d'ambre, tu penses que ça a marché pour ta fille?

Voilà ce qui est dit dans le livre de Boschiero sur la pierre de lune : C'est une pierre "naturellement bonne". Elle "stimule l'imagination", la créativité, favorise les rêves prémonitoires, aide à prendre des décisions difficiles, évite les hésitations et apporte de l'intuition. Elle "apporte douceur et tolérance". Elle "régule les cycles menstruels". Elle "apaise les douleurs gastriques".
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Admin
avatar

Féminin
Messages : 13611
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Mar 6 Mar - 18:09

Coucou les Filles !

Tata, tu as acheté ton améthyste il y a plusieurs mois maintenant, je viens donc prendre des nouvelles sur du plus long terme - j'ose toujours pas franchir le pas de la lithothérapie car j'ai peur de mal ou de trop réagir plutôt mais ça m'intéresse beaucoup.

Penses-tu que cette pierre t'as aidé globalement contre ton anxiété, ton stress ?

Est-ce que ça t'a aidé pour tes maux de tête ? Est-ce que ça a lutté contre tes cauchemars, tes mauvaises nuits et est-ce que ça a apaisé tes "ruminations" ?

Je sais que tu es occupée en ce moment donc prends ton temps pour me répondre surtout.

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
tatarolie54
Miss Macaron
avatar

Féminin
Messages : 5044
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Mer 23 Mai - 18:01

Mince je viens seulement de voir ton message Lilie. Désolé

Je crois que les pierres "fonctionnent" par l'importance qu'on leur accorde. Au début, j'y croyais énormément et je pense que ça m'a aidé. Maintenant, elle est toujours posé sur ma table de chevet et je ne sais pas si elle m'apaise vraiment mais j'aime bien la savoir là voire parfois la prendre dans ma main quand je ne trouve pas le sommeil. Je me souviens qu'il y a à peu près 2 ans, quand j'allais me promener et que cette promenade m'angoissait (par crainte de croiser des gens), je prenais avec moi un bouton que je trouvais jolie. Je le gardais dans ma poche et je le touchais pour me sentir rassurer. Je m'imaginais qu'il m'aportait le soutien et l'énergie dont j'avais besoin. Je crois que je vois cette pierre de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Admin
avatar

Féminin
Messages : 13611
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Mer 23 Mai - 19:49

Merci de ta réponse Tata

Je vois que ça t'apaise tout de même, c'est encourageant même si ce soutien tu as l'air de plus l'analyser comme mental que réellement lié au pouvoir de la pierre.

Moi j'y crois toujours trop donc je ne saute pas encore le pas

A bientôt

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
tatarolie54
Miss Macaron
avatar

Féminin
Messages : 5044
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Ven 8 Nov - 13:42

En lisant un post du fofo qui parlait de luminothérapie, j'ai repensé à la lithothérapie et à ce post que j'avais ouvert pour en parler.

Pour etre honnete je ne prete plus beaucoup d'attention à la pierre qui se trouve toujours sur ma table de nuit. Parfois j'y pense quand meme lorsque je me réveille la nuit et que j'angoisse, mais pour le coup, et bien je n'ai pas le sentiment que ça m'aide à etre plus apaisée. Finalement rien n'a vraiment changé, certaines nuits je dors bien et d'autres j'angoisse sans que la pierre ne vienne m'apaiser. Comme quoi je pense vraiment que c'est le pouvoir que l'on accorde ou non à ces pierres qui font que l'on estime que ça fonctionne ou non. Après il faut dire aussi que je n'en prends pas vraiment soin et que normalement il faudrait la régénérer à la passant sous de l'eau (pure de préférence) et que je ne le fais pas.

Quelqu'un d'autres sur le fofo avait essayé de s'apaiser par la lithothérapie?
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Admin
avatar

Féminin
Messages : 13611
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: les pierres de soins   Ven 8 Nov - 15:18

Merci de donner des nouvelles de ça Cita'tatrouille !  

Tu ne crois pas aussi, en plus de ne pas l'avoir régénéré, que peut-être ce n'est plus cette pierre qui te convient mais une autre ? En même temps, je dis ça mais je n'y connais rien  . Pour tout te dire, j'ai deux boutiques de pierres près de chez moi mais je n'ai jamais osé y entrer et en acheter, peur que ça me chamboule trop rire 

A plus tard

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les pierres de soins   

Revenir en haut Aller en bas
 
les pierres de soins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierres - Propriétés des couleurs, Soins et applications
» les pierres de soins
» Quartz laiteux
» Soins du cordon ombilical
» soins au bébé en mater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETAPE le forum :: Méthodes pour s'en sortir :: Médecines douces et alternatives pour l'agoraphobie et la phobie sociale-
Sauter vers: