ETAPE le forum

Douce fin d'hiver

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

je voudrais savoir si il y a des gens dans mon cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoffrey louis

MessageSujet: je voudrais savoir si il y a des gens dans mon cas   Mar 15 Nov - 19:11

bonjour je me presente je suis un homme de 38 ans et voila 3 ans que je suis cardiophobe donc tout le temps peur de l infractus et je voudrais savoir si je suis seul dans ce cas merci
Revenir en haut Aller en bas
jolierose
Modératrice

MessageSujet: Re: je voudrais savoir si il y a des gens dans mon cas   Mar 15 Nov - 19:23

Bnjr geoffrey louis

Ici c'est un forum d'agoraphobe et de phobie social,
c'est des phobies complexes
moi je suis agoraphobe, et l'une des peurs quand je sortais c’était bien de faire un infarctus et c'a c'est déclenché suite a la mort d'une amie

comment cette peur c'est déclencher et depuis quand? je pense que si tu es arriver la c'est que ca deviens un peu lourd a supporter
est ce que aussi tu ressent des symptômes qui te font penser que tu va faire un infarctus ou c'est juste des idées qui t'envahissent
j’espère qu on va pouvoir t'aider et bon courage

chaque jour m'apporte une bonne nouvelle
chaque cellule de mon cerveau est heureuse
je vais bien et tout le monde va bien
:jooie:  je suis ici et maintenant  :jooie: 
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: je voudrais savoir si il y a des gens dans mon cas   Mar 15 Nov - 19:46

Bienvenu Geoffrey!

Comme l'a déjà dit JolieRose, nous sommes un forum d'agoraphobie et de phobie sociale.
Est-ce que ta peur de l'infarctus provient pendant des attaques de panique?

Voici les explications des symptômes d'une crise de panique:

http://www.entraide-ago-ps.com/t413-d-ou-viennent-les-symptomes-d-une-crise-de-panique-explications-sur-leur-fonctionnement#11918

Ainsi que les pensées rationnelles pour surmonter les peurs liés aux symptômes:

http://www.entraide-ago-ps.com/t412-pensees-rationnelles-pour-surmonter-nos-peurs-lors-d-une-crise-de-panique#11894

(la peur de l'infarctus y est en premier).

Es-tu quelqu'un d'anxieux?

A quel point cette peur t'handicape-t-elle dans ton quotidien (=y a-t-il,des choses que tu ne peux plus faire "normalement" à cause de ça)?

Au plaisir de te lire,

Lilie

http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
geoffrey louis

MessageSujet: Re: je voudrais savoir si il y a des gens dans mon cas   Mer 16 Nov - 10:26

bonjour je vais essayer de vous expliquer mon histoire du mieux que je peux alors voila il y aura bientot 4 ans j ai fait une grosse crise d angoisse que je ne savais pas d ailleurs alors je croyais que c etait un infart j ai demander a mon epouse d appeler le samu qui m ont pris en charge et enmenner aux urgences ils m ont fait tous les examens et bien evidement rien a signaler et depuis ce jour j ai commencer a etre tres anxieux et puis tous ce qu il va avec..... toujours des symptomes d infart je peux me rendre chez mon medecin jusqua 3 ou 4 fois semaine je me controle tout le temps j ai suivi une therapie comportemental bref j ai tout essayer je pense mais rien y fait ... j espere pouvoir trouver une solution a tout cela merci d avance pour votre aide geoffrey
Maka l'Arlekine

Féminin

MessageSujet: Re: je voudrais savoir si il y a des gens dans mon cas   Mer 16 Nov - 13:54

Bonjour Geoffrey,

tu te souviens comment cette première angoisse s'est manifesté ? Si c'était chez toi ou à l'extérieur ? si il y avait eu un événement les mois d'avant ?

Courage à toi.
ticia5
Miss Cha-Cha-Cha

Féminin

MessageSujet: Re: je voudrais savoir si il y a des gens dans mon cas   Mer 16 Nov - 14:08

a toi et courage on peut s en sortir
lilidep

Féminin

MessageSujet: Re: je voudrais savoir si il y a des gens dans mon cas   Mer 16 Nov - 17:55

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrais savoir si il y a des gens dans mon cas   

je voudrais savoir si il y a des gens dans mon cas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1