ETAPE le forum

Bel automne !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilidep

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Ven 25 Nov - 18:11

grâce à l'ago je traîne plus dehors quand il fait froid !
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Dim 27 Nov - 20:04

Grâce à l'ago, je n'aurai pas d'accident d'avion !

http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
jolierose
Modératrice

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Dim 27 Nov - 20:10

rire

chaque jour m'apporte une bonne nouvelle
chaque cellule de mon cerveau est heureuse
je vais bien et tout le monde va bien
:jooie:  je suis ici et maintenant  :jooie: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Dim 27 Nov - 21:47

Beau papa et Moche maman ne m'inflige pas ne m'invite pas a manger pour le repas dominical .
Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Dim 27 Nov - 22:54

Depuis que je panique je fais des économies de cannabis

lilidep

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Mar 29 Nov - 16:38

depuis que je suis ago je suis accroc à mon lit
Maka l'Arlekine

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Mar 29 Nov - 22:43

Minus a écrit:

:oui:

grâce aux peurs, je connais chaque miettes de murs de la maison, je pourrai en devenir guide :happy1:
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Sam 17 Déc - 19:46

Grâce à l'ago, je ne risque plus de manger du chien par inadvertance au resto chinois

Maka l'Arlekine

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Sam 17 Déc - 23:39

Grâce aux phobies j'ai pu mettre mon temps à profit pour trouver sur internet les véritables et uniques plumes de thon !!
la preuve:

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Dim 18 Déc - 0:03

C'est beau

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Dim 18 Déc - 17:55

Grâce à ma phobie sociale et à mon ago, j'ai toujours deux numéros en trop dans les trois illimités qu'orange à la gentillesse de m'offrir.

Post mal placé, je le mets dans "jeux et humour"

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Lun 26 Déc - 22:34

Grâce à ma phobie sociale, je suis toujours certaine de tirer la fève dans la galette des Rois

Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Jeu 29 Déc - 22:42

j'adore les deux dernières ! véridique !

coco
Miss 69

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Ven 30 Déc - 16:04

Moi, grâce à l'agoraphobie , je fais de sacrées économies :hourra1: forcément, je ne sors quasiment pas sauf pour aller travailler :zen1:
lilidep

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Mer 11 Jan - 14:43

grâce à l'ago je ne me tue pas à la tâche pour le ménage vu qu'il est fait tous les jours petit à petit !
Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Sam 4 Fév - 18:00

Grâce à l'agoraphobie je n'ai aucun souci de transport lorsqu'il neige !

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Jeu 16 Fév - 18:37

Grâce à l'agoraphobie je me sens moins seule car j'ai la chance de rejoindre une communauté mondiale de 203 millions de personnes

source du chiffre:

coco
Miss 69

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Jeu 16 Fév - 18:43

Grâce à l'agoraphobie je fais des économies :lool:
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Ven 17 Fév - 12:42

Spoiler:

Grâce à l'agoraphobie et grâce à la phobie sociale, je fais mes courses du mois en quinze minutes chrono

Raven

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Ven 6 Jan - 20:57

rire   Chui pliée ! (Merci...)

Vous l'avez sûrement faite déjà mais je me faisais la réflexion, tout à l'heure, que : s'il y avait un Salon sur l'agoraphobie, ce serait sûrement le seul où ils comptabiliseraient 0 visiteur !
tatarolie54
Miss Macaron

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Sam 7 Jan - 7:51

rire  Raven

En te lisant sur une autre post, tu m'as fait penser à quelque chose.

Sans avoir à prendre de drogue, on peut se sentir déconnecté du monde avec l'ago ou la ps !
Raven

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Sam 7 Jan - 13:48

Yep, Tatarolie ! Puis, un des avantages non négligeables d'être ago, c'est qu'avec 808 euros par mois alloués par la CAF, on est obligés d'avoir une vie saine : puisque pas assez de fric pour l'alcool, la coke et autre herbe qui fait rire bêtement (et heureusement! ) :-D

Etre ago me permet aussi de faire faire des économies à la sécu : en effet, je suis "hospitalisée" à domicile. :-D

En tant qu'ago, je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas décorée de la légion d'honneur par le Président de la République O.o En effet, j'ai quand même vachement pris sur moi pour ne pas virer tueuse en série ! Y a pas d'justice ! lol

Et pour finir, je pense que les sociétés de vêtements ( de sports extrêmes parce que, quand je sors faire mes courses, je suis fringuée comme si j'allais faire 50 km de ski de fond avec le harnais pour escalader le Mont Blanc : La "Tiguan à l'épreuve de la ville", c'est môa ! :-D) devraient grassement me rémunérer pour tester la résistance de leurs vêtements : je vais m'acheter des fringues uniquement quand c'est mon corps qui les maintient sur moi et non plus l'inverse (en gros, tous les 5 ans).
Raven

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Dim 8 Jan - 17:11

Etre ago me fait faire une b.elle (pourquoi le fo change certains mots ? O.o) économie en ce mois de janvier : pas une seule carte de voeux à envoyer et vu la blinde que coûte aujourd'hui les cartes et les timbres, ben je me réjouis de n'avoir pas de famille, pas d'amis, pas de copains... RIEN ! D'habitude, ça me crève mais là, mon ptit côté vénal me dit que...heu... Nan, en fait, j'aurais bien aimé :bonhommelol: rire
Raven

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Dim 8 Jan - 21:00

Etre ago me pousse à conduire mon véhicule de manière exemplaire afin d'éviter toute communication houleuse avec les autres conducteurs (on devrait avoir une ristourne sur nos assurances voiture, nous autres !!! )
Raven

Féminin

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   Mer 11 Jan - 11:51

Comme j'ai juste envie de vomir, il faut que je trouve des "trucs pour me "ramener"" : un anxio ? Cte blague !!! J'en suis à une dose quotidienne depuis des mois et des mois qui tuerait un cheval de b.elle taille ! lol

Humour ! Musique ! Cherche, Raven, cherche !

Coluche était un ago caché (Mouarf !!! ). Pour preuve, une de ses citations : "La société ne veut pas de nous ? Qu'elle se rassure !!! On ne veut pas d'elle". (RIP)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...   

Agoraphobie, phobie sociale, panique et blagues de Toto...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2