ETAPE le forum

Douce fin d'hiver

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ostéopathie et attaques de panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ostéopathie et attaques de panique   Mar 19 Juin - 20:34

Tiens donc, tu es là

Je suis contente que tu ne ressentes pas d'effets négatifs, de vertiges etc... ça doit te soulager.

J'ai deux questions:

- il avait "misé" sur 3 séances, est-il toujours de cet avis ou prévois-tu de le revoir ?

- Quand ma thérapeute reiki m'a parlé d'anges et de guides... je suis partie en courant ! Le sujet ne t'a pas dérangé dans la relation patient/médecin que vous avez ?

Et la question subsidiaire à laquelle tu n'es pas obligée de répondre (contrairement aux deux autres ), tu en as peut-être parlé mais je ne me souviens plus. Une séance te coûte combien ?

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
sailor

Féminin

MessageSujet: Re: Ostéopathie et attaques de panique   Lun 17 Mar - 13:25

coucou moi j'ai fait deux seances chez mon osteopathe, la premiere fois trop tendue elle ma dit qu'elle n'avait pas beaucoup de prises sur moi et pas assez de points d'appui, je ne me laisse pas aller je suis toujours toute tendue...mais j'avoue que ca faut du bien elle reste longtemps au niveau de la tête du crane et a la nuque,

la deuxieme fois j'etais encore tendue mais elle m'a dit qu'elle avait quand meme ressenti quelques points ou elle a pu faire quelque chose mais encore trop sous controle (mon gros souci)

elle ma conseillé une derniere seance mais je vais aller avant voir la sophrologue je vous tiens au courant!

apres une seance la fatigue est immense, et on a peur des ressentis d'apres...en tout cas cela me faisait enormement de bien meme si j essaie toujours de garder le controle  rire  rire
Revenir en haut Aller en bas

Ostéopathie et attaques de panique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2