ETAPE le forum

Bel été !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonia62

MessageSujet: bonjour a tous   Lun 23 Avr - 9:08

je me presente
sonia mere de 3 enfants et biensur en couple

ma fille souffre depuis mi-janvier d'hysterie de conversion, ce diagnostic est tombé suite aux nombreux examens revenu sans reponse a ces symptome (paralysie, douleur a la tete, douleur dans la colone,et anésthésie des membres inferieur).

j'ai donc consulté le net afin dans savoir un peu plus sur ça, et la premiere reaction pourquoi ça?
elle a bientot 12ans,et a un traitement sédatif et antidepresseur a 12ans! :x15:
on ne c pas d'ou peut venir ce mal qu'il l'envahie de plus en plus elle s'est retrouvé hospitalisé en psychatrie pendant une semaine suite a plus ou moin de la mutilation(fracture poigné gauche et presque falli sur le petit doigt de la main droite) afin d'etre observé pas beaucoup plus de reponse a la sorti, elle est rentré mardi dernier et deja avec toujour une atele a la main droite,elle c'est foulé le poigné gauche donc bande quelque jour avec pommade un fois passé et ce désaxé le petit doigt de la main droite, en glissant ces doigt sur un chauffage eteint bien sur,etant a coté rien de special a ce moment mais apres 10seconde d'absence le pseudo accident ces produit, elle m'a dit ne pas l'avoir fait expret, je n'en doute pas mais ce n'est pas un accident c sur, les voyage au urgence sont assé present, suite a ce dernier je me demande que faire l'hospitalisé a nouveau pour la protégé ou la laissé pour voir si cette face de la maladie va partir?... voila conseil, ou meme savoir si quelqu'un a deja vecu cette experience qui est douloureuse pour elle et moi qui me sent impuissante et tellement triste de tout ça et bien que je soit entouré d'un homme aimant me sent seul..
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Lun 23 Avr - 13:06

Bonjour Sonia,

Je crains que nous ne puissions pas t'apporter ici l'aide ni les infos dont tu sembles avoir besoin.

Nous sommes un forum d'agoraphobes, de phobiques sociaux et d'anxieux et je ne peux rien te dire sur ce dont ta fille souffre (la question reste ouverte pour les autres membres mais je ne pense pas que quelqu'un aura les connaissances suffisantes ni l'expérience pour t'aiguiller).

Par contre, tu dis te sentir seule, un peu démunie aussi sûrement.
Ne pourrais-tu pas consulter un psy ou une psychologue pour pouvoir en parler sans tabou, te libérer un peu de tes angoisses par rapport à ça et avoir du soutien dans ton quotidien par rapport à cette épreuve difficile ?

Je te souhaite beaucoup de courage

Lilie

http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
sonia62

MessageSujet: bonjour    Lun 23 Avr - 14:49

dsl je penseé oui trouvé des reponse ou meme quelqu'un qui aurai vecu ça... merci quand meme
coco
Miss 69

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Lun 23 Avr - 17:13

Bon courage dans tes démarches Sonia et j'espère que tu pourras trouver des réponses à tes questions.
moicat

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Jeu 26 Avr - 7:56

bon courage Sonia désolé mais j ai jamais rencontré ce "mal" je ne peux malheureusement te venir en aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Ven 27 Avr - 15:11

j'espère que tu trouveras un forum qui t'aidera, il doit y en avoir

parfois sur les sites d'association surtout pour les enfants y'a des parties "forum" regarde sur google

bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous   

bonjour a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1