ETAPE le forum

Douce fin d'hiver

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

je me presente..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyrielle

Féminin

MessageSujet: je me presente..   Mar 17 Juil - 23:55

bonjour a tout le monde

Voila moi c'est Cyrielle j'ai 22 ans , je suis fincée et heureuse maman d'une petite fille de 4 ans , j'ai tout pour etre heureuse mais je suis spasmophile depuis l'age de 12,13 ans et au quotidien c'est insuportable , je passe par des phases de depressions , des moments difficiles , j'ai un homme merveilleux qui m'aide comme il peut , je pense avoir besoins d'echanger avec des personnes qui vivent ce probleme au quotidien aussi .

voili , voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente..   Mer 18 Juil - 0:15

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu y trouveras des infos et qu'il te plaira d'échanger avec nous.

Tu parles de dépression en plus de tes symptômes de spamo, as-tu un suivi et/ou un traitement psy ?

Voici un test sur le trouble panique (qui n'a pas valeur de diagnostique médical):

http://www.entraide-ago-ps.com/t46-questionnaire-test-du-trouble-panique?highlight=panique

Est-ce que tes symptômes t'handicapent au quotidien, t'empêchent de faire des choses ?

Au plaisir de te lire,

Lilie

http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
cyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente..   Mer 18 Juil - 0:37

merci

Je suis passé par tellement de traitement que je ne sais pas par ou commencé ... des anti depresseur , des calments , dernierement je prenais seroplex depuis 2 ans et la on m'en a prescrit un autre , je fait des crises quotidiennement a chaque fois qu je doit sortir de chez moi ou alors que je suis contrarier ... j'ai vu a n'en plus compter des psy ,qui a part me faire ressasser mon passer ne m'on pas vraiment aidé .. on m'a conseiller le rescue des 'fleurs de bash' qui calme sur le coup mais brievement , mes crises ce traduise par une difficulté a respirer , tremblement , crampe intestinal , fourmillement et oula j'en passe la ,liste est trop longue triste je suis tout de meme capable de m'occuper de ma fille si je dois l'amener quelque part je le ferais "c'est ma force" mais pas sans crise !! mes crises qui une fois ma enmené a l'hopital car j'ai fit un malaise , je ne supporte plus je voudrais avoir une vie normal et travailler ce qui m'ai impossible ...
on vient de me parler dernierement d'huile essentiel "l'estragon" 2 gouttes sous la langue lors d'une crise , sa calme vu le mauvais coup mais est ce que sa va durée , je doute :stress:
En gros ma vie est faite entierement que de crise ...
lE pire c'est que je sent les medecins desemparer quand je leur en parle
Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: je me presente..   Mer 18 Juil - 0:42

Bienvenue parmi nous Cyrielle

Tu parles de crise avant de sortir, n'as-tu jamais été diagnostiquée agoraphobe ?

Voici un test (comme dit Lilie qui n'a pas valeur de diagnostique médical):

http://www.entraide-ago-ps.com/t277-test-d-evaluation-de-l-agoraphobie

Ce que tu décris ressemble à des attaques de panique, en as-tu déjà entendu parlé ?

A bientôt,

Minus

cyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente..   Mer 18 Juil - 0:50

merci ^^

oui j'en ai deja ,entendu parler mai j'ai etais diagnostiquer spasmophile , il n'y a pas que les sorties malheureusement un rien peut me faire basculer dans une crise , puis les crises ,pour sortir sont arrivé par les crises que je fesais du a la contrarieté .
laetitia01

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente..   Mer 18 Juil - 0:56

Bienvenu Cyriel je fait des attaques de panique depuis bientôt 10 ans et comme dit Minus ca resmble a tes symptomes je suis devenu agoraphobe il y a peu .Ca ne fait pas longtemps que je connaît le forum mais les filles sont sympas et tout est tres bien expliquer .
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente..   Mer 18 Juil - 0:57

On est plusieurs à "cumuler" l'agoraphobie et la spasmophilie sur le forum. Tu as fait quand même le test de Minus ?

En voici un autre sur l'anxiété au cas où ça t'intéresse:

http://www.entraide-ago-ps.com/t278-test-e-chelle-d-anxiete-d-hamilton?highlight=test

Et voici le lien qui décrit les sections privées du forum auxquelles tu as désormais accès:

http://www.entraide-ago-ps.com/t755-presentation-des-sections-du-quotidien

N'hésite pas si tu as des questions, à bientôt

Steph
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente..   Mer 18 Juil - 0:57

bienvenue Cyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente..   Mer 18 Juil - 1:01

merci ^^

oui tout le monde a l'air agréable , sa fait du bien de parler de son ,probleme sans etre jugé .
Oui j'ai fai le test , 42 points :s .

coco
Miss 69

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente..   Mer 18 Juil - 11:55

coucou cyrielle et bienvenue sur le fofo :danse:

Tout ressemble à des attaques de paniques qui peuvent déboucher sur de l'agoraphobie si cela n'est pas pris relativement tôt.

Les attaques de paniques sont très impressionnantes mais pas grave du tout. On ne peut pas mourir, et on en revient toujours , ne t'inquiète surtout pas pour ça. par contre, il est évident que cela handicape beaucoup notre quotidien.

pour ma part, je pratique la relaxation et cela me fait du bien. J'espère en tou cas que tu te plairas sur le fofo et que tu trouveras des réponses à tes questions.

Surtout ne perds pas espoir, il y a bien des moyens d'alléger nos maux au quotidien. :oui:
jolierose
Modératrice

MessageSujet: Re: je me presente..   Mer 18 Juil - 21:38

bienvenue cyrielle

chaque jour m'apporte une bonne nouvelle
chaque cellule de mon cerveau est heureuse
je vais bien et tout le monde va bien
:jooie:  je suis ici et maintenant  :jooie: 
cyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente..   Ven 20 Juil - 21:27

coucou tout le monde ^^

Merci pour votre super acceuil , sa fait du bien de ne plus ce sentir seul .
Je vien partager ma petite victoire avec vous , ce matin je suis aller jusqu'en ville faire le tour d'une braderie , bien sur pas sans crise mais pour une fois des crises qui ce sont calmé tres vite :youpiii: peut etre grace a mes medicament que je prend le matin au lieu du soir maintenant et sur tout grasse a l'estragon qui calme vite mes crises . Sa ma fait un bien fou de sortir et puis voir le sourire ma fille etait une merveilleuse recompense ^^ . voila j'espere que sa va durer dans cette voie la !!

bisous ^^
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente..   Ven 20 Juil - 23:23

Bravooo Cyrielle

Si tu veux partager ce genre de victoire et ton quotidien, il y a aussi le post de la semaine (on parle tous à la fois mais c'est sympa ).

Je ne connaissais pas l'estragon, si ça ne t'ennuie pas d'en parler, il y a un post huiles essentielles que les gens pourraient retrouver même plus tard, si ça t'aide ça en aidera peut-être d'autre. J'avoue que tu me donnes bien envie d'essayer !!!

http://www.entraide-ago-ps.com/t776-huiles-essentielles-et-panique-angoisse-anxiete?highlight=huiles

Bonne soirée

cyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente..   Ven 20 Juil - 23:41

0oui sa m'aide beaucoup ^^ pas de probleme je vais en parler dans le bon post ^^ je serais contente si sa peut aidé
tatarolie54
Miss Macaron

Féminin

MessageSujet: Re: je me presente..   Dim 22 Juil - 12:08

Bienvenue sur le forum Cyrielle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me presente..   

je me presente..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut