ETAPE le forum

Douce fin d'hiver

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous déjà consulté un magnétiseur pour votre agoraphobie, phobie sociale, anxiété... ?
Oui et ça a été positif
0%
 0% [ 0 ]
Oui et ça m'a assez peu aidé
0%
 0% [ 0 ]
Oui et ça ne m'a rien apporté
20%
 20% [ 1 ]
Non et je ne l'envisage pas
20%
 20% [ 1 ]
Non mais je l'envisage peut-être un jour
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Jeu 30 Aoû - 20:31

Bonjour Minusie !

Je me demandais si vous aviez déjà consulté un magnétiseur pour l'agoraphobie, la phobie sociale, les paniques ou le stress et quelles avaient été vos impressions.

Pour tout dire, je crois d'expérience aux rebouteux pour les brûlures, les verrues etc. Par contre, quelqu'un de ma famille m'a donné un nom de quelqu'un par chez lui pour l'agoraphobie et là j'hésite beaucoup.

Ce qui me gêne, c'est que c'est souvent lié à des croyances (les anges, dieux etc.) ce qui me mets très mal à l'aise même si j'ai pas d'autre a priori par rapport à la méthode en elle-même.

Les médecines que j'essaye en général ont plus des praticiens bouddhistes ce qui ne me dérange pas plus que ça, par contre le reiki j'avais fui à cause des anges, et des guides... alors que la méthode aurait pu faire beaucoup pour moi (je suis d'ailleurs ressortie grâce à ça).

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com
Bugsbunny

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Jeu 30 Aoû - 21:45

Lilie, c'est pour les mêmes raisons que je suis méfiante et pas forcément à l'aise pour ces choses. Par contre je sais qu'îl n'y a pas tous les magnétiseurs qui se disent être liés aux anges ou je ne sais quoi.

Perso, ce sont des discours qui me dérangent, après ils vivent peut-être réellement ce qu'ils disent mais j'ai beaucoup de mal à adhérer. Et je trouve qu'ils compliquent une chose pourtant simple, ce n'est que mon avis. Et pour être tout à fait franche j'ai le sentiment qu'ils s'inventent ces liens ou ces expériences pour se donner une importance, un rôle mystique qu'ils n'ont pas et qui n'a même pas lieu d'être. Je suis peut-être un peu dur, mais tout ça me met en colère.

Sinon j'ai jamais été voir de magnétiseur pour la socio, et ne compte pas le faire.

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Jeu 30 Aoû - 23:18

Coucou Bugs et merci pour ta réponse

Je pense que les charlatans aiment ajouter un côté mystique mais pour ceux qui ont vraiment des dons, ça me parait possible qu'ils aient besoin (pour eux) de puiser leur énergie quelque part.

La personne qui m'est "conseillée" était complètement athée avant de s'apercevoir qu'elle avait des dons. Je ne crois pas qu'elle parle de dieu ou d'anges aux gens mais en tous les cas, elle l'exprime sur son site.

J'avais cherché un temps des formations car je pense avoir des fluides mais c'est la religion systématiquement rattachée qui m'a découragée.

Moi ça me met pas en colère, ça me désespère car je suis quasi sûre que le reiki aurait pu me guérir de l'agoraphobie (je le pense pour cette méthode uniquement) mais les croyances je ne supporte pas. C'est hors cadre. Si quelqu'un est facteur, il est là pour livrer le courrier et pas pour distribuer des tracts religieux s'il est croyant. Malheureusement il y a encore trop de praticiens qui débordent de leurs fonctions et ça nous fait sûrement rater des opportunités, des chances de nous sentir mieux.

J'ai eu ma famille au téléphone ce soir et ils vont aller demander à la personne si elle a déjà aidé des agos. J'ai prévenu que j'aimais pas les histoires d'anges etc. et je me laisse le temps d'y réfléchir.

Minus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Jeu 30 Aoû - 23:29

Jamais parce que je ne connais aucun magnétiseur et que je me vois pas aller vers la première personne dénichée sur internet. Si je devais tenter il me faudrait quelqu'un qui m'a été conseillé. Le coté religieux ne me dérange pas plus que ça du moment qu'on ne me l'impose pas, je le vois surtout comme un moyen pour eux de focaliser leur énergie.

Alors pour te répondre non jamais mais je suis pas contre le fait de tester un jour si je trouve une personne en qui j'ai confiance.

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Jeu 30 Aoû - 23:44

Merci Minus

Les magnétiseurs fonctionnent à distance, on pourrait en trouver un bon même très loin de chez nous, c'est triste de pas pouvoir profiter de cet avantage

J'avoue qu'après le téléphone j'étais assez motivée, mais j'ai refait un tour sur le site et lu des témoignages qui m'ont un peu

Bugsbunny

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Jeu 30 Aoû - 23:54

Dis Lilie, ça te gênerais de me passer le lien de ce site ?

Le seul magnétiseur que je connais c'est mon père, et ça m'intéresserait de voir comment une autre aborde les choses.
coco
Miss 69

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Jeu 30 Aoû - 23:56

Moi je suis comme lilie, ça me fiche un peu la trouille quand même pensif
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Jeu 30 Aoû - 23:58

Je te passe le lien en mp Bugs. Si d'autres veulent voir, vous n'aurez qu'à me demander.

Franchement, des gens de ma famille l'ont consulté et c'est impressionnant de les entendre. Dommage que le site ne rassure pas

Bugsbunny

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Ven 31 Aoû - 0:18

Oui dommage, merci je vais aller jeter un coup d'oeil et te dirais demain ce que j'en pense.
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Ven 7 Sep - 22:20

Coucou !

Mon cousin m'a rappelé hier et a pu parler au magnétiseur. Celui-ci est persuadé de pouvoir m'aider alors je tente.

Bugs, je te remercie d'être allée voir le site et de m'avoir mise aussi en confiance.

Après tout, j'ai rien à perdre. J'ai donc fait un courrier en expliquant mon cas, mis ma photo, une enveloppe timbrée à mon adresse pour sa réponse et mis un chèque (on donne ce qu'on peut et ce qu'on veut).

Ça partira demain mais ça prendra peut-être du temps, il est tellement demandé qu'il donne même plus son téléphone...

Je vous tiendrai donc au courant avant la fin de l'année

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Lun 24 Sep - 20:44

Je vois que je passionne les foules

Alors j'ai reçu la réponse du magnétiseur, qui agit à distance. Je dois attendre un bon mois (donc ça sera après la mi-octobre) pour voir s'il y a du changement.

Bonne soirée

Bugsbunny

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Ven 28 Sep - 10:39

Ça me paraît long un mois...

C'est cool ! Tu es rassurée pour tes inquiétudes ?
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Ven 28 Sep - 11:29

Je te dirai pourquoi un mois en mp mais pour les verrues de mon cousin il a eu le même "délai".
Je suis moins inquiète mais j'ai été très en colère quand j'ai reçu sa lettre et j'espère que ça n'aura pas perturbé ses bonnes énergies

Bugsbunny

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Ven 28 Sep - 12:04

Ben en ce qui me concerne, pour les verrues c'etais regler en 1 semaine.
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Ven 28 Sep - 12:08

Avec ma grand-mère, tout dépend mais faut aller la voir deux ou trois fois, donc pas qu'en une semaine. Je ne sais pas, tu liras le mp je sens que tu vas rigoler

lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Mar 23 Oct - 23:14

Les 33 jours sont passés.

Je ne saurais pas trop évaluer les résultats. Il est vrai que j'ai plus de calme, effectué plus de démarches, parlé plus sincèrement et été travaillé sans paniquer comme ça le faisait avant mais est-ce les énergies ?

Je suis plutôt persévérante et ça ne m'engage pas à grand chose, j'ai donc refait une demande auprès de ce magnétiseur à distance. On ne sait jamais, je n'espère pas guérir mais me sentir mieux niveau agoraphobie et ça serait déjà bien

J'ai renvoyé ma photo et ma lettre hier, rdv dans 5 semaines

Bugsbunny

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Mar 23 Oct - 23:26

Si tu as vu un changement c'est sûrement lié, tu sais que moi j'y crois au magnétisme.

C'est cool si tu retente, en plus maintenant tu sais à quoi t'attendre !
Et je pense que ça peut vraiment être plus efficace dans ce contexte.

Comme je te l'ai dit je pense que ce que tu as peut-être "aquis" durant ses dernières semaines, va falloir l'entretenir.
Pas forcément en refaisant une séance avec ce monsieur mais en restant attentive. Je sais pas comment dire.
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Mar 23 Oct - 23:30

Je comprends ce que tu exprimes (et je crois qu'une méthode seule ne suffirait pas).
Simplement il pensait faire plus donc je retente si jamais c'était pas son plein potentiel. Puis comme tu le dis, je n'aurai pas de colère et je sais à quoi m'attendre maintenant (mes émotions négatives à l'ouverture de l'enveloppe ne devraient pas interférer cette fois-ci ).

tatarolie54
Miss Macaron

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Mer 24 Oct - 14:17

Je n'y connais absolument rien en magnétisme et n'ai jamais consulté de magnétiseur. Mais si tu as vu une évolution depuis la séance de magnétisme, c'est peut être qu'il y a un lien. En tout cas tu as bien raison de faire une deuxième séance.
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Mer 24 Oct - 22:01

Merci Tata

Je vous tiendrai au courant

Bugsbunny

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Mer 24 Oct - 22:05

TomAngelo

Masculin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Ven 29 Mar - 11:01

lilie a écrit:
Merci Tata

Je vous tiendrai au courant

Coucou lilie, tu penses quoi finalement des séances de magnétisme? Merci ;)
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    Mer 3 Avr - 22:28

Et bien en fait, ça ne m'a rien fait mais je pense que ce n'est pas un critère puisque cela a été travaillé à distance (et que cela dépend aussi du magnétiseur ou rebouteux). Peut-être qu'un jour je réessayerai en face en face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?    

Magnétiseur pour l'agoraphobie, la panique, l'anxiété ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1