ETAPE le forum

Douce fin d'hiver

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La déréalisation telle que je la vis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fraginfo

Féminin

MessageSujet: La déréalisation telle que je la vis   Ven 19 Oct - 13:58

Je vais essayer de vous décrire ce que je ressens depuis plus d'un an sans interruption: Je vois la réalité comme dans un rêve, j'ai l'impression qu'il y a un voilage entre les autres personnes et moi, c'est comme si je jouais dans un film. La vue est affectée, à chaque crise de déréalisation, ma vue diminue sérieusement, je vois flou, et je suis affectée de spasmes d'accomodation (ma vue passe sans cesse du flou au net sans arriver à "mettre au point").
Je me sens en même temps très fatiguée, tout effort me semble difficile.
Y a-t-il des personnes qui ressentent certains de ces symptômes
Cordialement.
Fraginfo
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La déréalisation telle que je la vis   Ven 19 Oct - 21:58

L'anxiété et/ou la spamophilie me font fréquemment (quasi tous les jours) ressentir cette fatigue visuelle et cette fatigue ''tout court". Quant à la panique, elle me fait comme toi déréaliser et dépersonnaliser.

Chez moi la sophro, la méditation, et la respiration ventrale, m'aident beaucoup (mais je ne déréalise pas comme toi toute la journée).

Après une série de migraine ophtalmique, je prends de l'ergydigest (pour drainer le foie qui a parait-il souvent un lien avec la vue) et des granules de gelsemium en 15ch et je ressens un mieux niveau fatigue visuelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-agoraphobie-ps.blogspot.com En ligne

La déréalisation telle que je la vis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1